Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nabile

Avantages : Attire le chat comme un aimant

Inconvénients : Pas tres resistant

Attir le chat comme un aimant je n'est jamais vus mes chat s'amusé autant comme des fous.Je dois toujours stopper le jeux car eux ne le font pas

?
    petitepouledijon

Avantages : colorés

Inconvénients : manche trop courts

mon chat adore ce jouet mais le manche est trop court, il en utilise bien quatre voir cinq par an. Les plumes tiennent bon et sont très colorés, les couleurs bleus jaunes verts sont à utilisés en priorité car ce sont des couleurs que mon chat adore. Il déteste le violet, je ne sais pas pourquoi ????

?
    bluelfixx

Avantages : Bon marché et irrésistible

Inconvénients : Solidité zéro

Mes deux minettes en sont/en étaient, devrais-je plutôt dire, folles mais la durée de vie de ce jouet est malheureusement trop faible!! À peine 10 minutes et les plumes s'étaient désolidarisées...dommage!

?
    Luluche

Cest le doudou de mon chat. Il ador y jouet tout seul il le promene partput. Mais malheureusement il na plus beaucoup de plume

?
    Ninjette

Avantages : L'adoration de mon chat devant le plumeau

Inconvénients : Perd ses plumes rapidement

Mon chat adore ce plumeau, c'est l'un de ses meilleurs jouets. Ils aiment quand on l'agite devant lui. Mais il joue parfois même tout seul avec.
    Le seul inconvénient c'est qu'à force de s'en servir les plumes s'en vont. Alors je le rachète souvent.

?
    Julieeex3

Avantages : Les plumes et le bâton qui permet de mettre de la distance

Tres bon rapport qualité prix, des heures de jeux assuré grâce à ce joujou en toute sécurité :)
    Mon chat ne se lassera jamais

?
    Shaki07

Avantages : Interessant

Inconvénients : Résistance

J'ai adoré ce produit et surtout mon chat ! Il a tout de suite été très attiré par le plumeau pour mon grand bonheur de le voir s'éclater ainsi. Malheureusement l'objet est peu résistant, il a cassé. Pour le prix je vais en racheter un !

?
    Angestho

Avantages : Mon chat l'adore

Inconvénients : Pas tres résistant

Mon chaton de 5 mois à adore ce produit mais il a tenu 3 heures.... dommage . Maigres que les plumes ne sont plus pas il jouent quand même avec mais bon il reste des petit bout de plume...

?
    geo92

Avantages : Mais chat adore jouer avec !

Inconvénients : Les plumes se détache vite !

Très bon produit pour attirer l'attention des chats . Les miens s'amusent comme des fous j'en ai acheté quatre . Très beau produit mais pas très résistant . Les plumes tiennent pas bien en quelques coups de pattes mes chats les ont détruit . Obligé d'en acheter plusieurs ! Sinon très amusant pour les chats

?
    ange74

Avantages : Jeu préféré de mes 4 chats

Inconvénients : Perd vite ses plumes

C'est le jeu préférer de mes 4 chats. Ils deviennent fous dés qu'ils voient les plumeaux.
    Les plumes se perd très vite.
    Mais pour le prix, j'en achète plusieurs pour leurs faire plaisirs.
    C'est mieux le plumeau que mon canapé.

• 420 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus