Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pmanu79

Avantages : prix tres abordable et attire bien le chat

Inconvénients : aucun

ma chatte s'eclate avec ce produit ca l'attire beaucoup meme quand je le pose elle vient jouer toute seule avec, et quand je joue avec elle elle ne s'arrete plus ca doit etre les couleurs qui doivent l'attirer donc je recommande ce jouet a votre chat

?
    catboubou

Avantages : géniale

Inconvénients : aucun

Un bon produit un prix très abordable mon chat adore ce jouet il saute partout il en est fou c'est à la fois amusant pour lui et il fait du sport en même temps du 2 en 1

?
    Meg76

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Se déplume très vite

Ce jouet a été le premier choisi en recueillant notre chat, sachant par expérience que les jouets les plus **** tech et les plus chers sont en général les plus boudés : cela n'a pas loupé, notre chat a a-do-ré cette petite chose toute colorée et n'a pas manqué de la déplumer très vite. Etant donné son petit prix, on ne s'attend pas à une qualité durant des années, je suis donc pleinement satisfaite de ce produit considérant le rapport qualité/prix. Et notre chat en raffole !

?
    Macondomanon

Avantages : Intérêt du chat

Un vrai fou dès que je sort ce petit plumeau, il adore se jeter dessus et attraper les plumes qui commencent à devenir bien malades ! idéal pour passer de bons moments avec sa boule de poil

?
    Morwena

Avantages : Le prix est intéressant

Inconvénients : Sa fragilité

Mon chat (Maine coon de bientôt 1 an) adore ce jeu. Lorsqu'on le sort, il devient tout fou. Cela fait deux mois que nous l'avons et il ne s'en lasse pas ; malgré qu'il n'y ai plus que la base des plumes dessus maintenant, il joue toujours autant avec. Il l'adore!!!! Je le recommande!!!!

?
    MoonSaylor

Avantages : Très amusant pour les chats

Inconvénients : peu résistant

Pas assez résistant pour nos mini fauves mais ils s'éclatent tellement avec qu'il vaut mieux en avoir un stock ! À ce prix c'est faisable !

?
    BipBip

Pour avoir testé des tas de jouets je conseille vivement ceux qui ont des plumes, ce sont les seuls dont les matous ne se lassent pas.

?
    Kya32

Avantages : Un classique pour les rendre dingues

Inconvénients : Casse vite et perd ses plumes en deux minutes

Je n'arrête pas d'en acheter car les plumes se barrent dès que mes chats se jettent dessus.
    Étant donné le prix ce n'est pas très grave mais bon c'est du gâchis si on tient compte de l'aspect écolo.
    Quoiqu'il en soit c'est un classique et mes chats ne s'en lassent jamais. J'en ai toujours un à la maison.

?
    DarkVcious

Avantages : Les chats en sont dingues

Inconvénients : Pas assez résistant

Tous les chats avec lesquels j'ai testé ces plumeaux en sont dingues, ma minette allait les débusquer dans le placard ou ils étaient rangés pour me les ramener que je joue avec elle.
    Par contre le plumeau finit très vite en lambeaux, mais bon, au prix qu'ils coûtent, ce n'est pas un si gros inconvénient que ça.

?
    elodidi86

Avantages : Attire énormément les chats a jouer

Inconvénients : les plumes ne tiennent pas longtemps

très bon produit mais ne dure pas très longtemps je le recommande pour votre chat pour une bonne partie de jeu

• 410 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus