Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Doudandy

Avantages : Vraiment pas cher mais toujours efficace

Inconvénients : Peut être pas assez résistant sur le long terme.

Sur Zooplus, produit vraiment pas cher. Parfois ça permets de compléter la commande et faire plaisir à son animal pour presque rien. N'hésitez pas, pour moins d'un euros ça vaut le détour.

?
    niobe

Avantages : Super jeu pour chat

Inconvénients : Les plumes ne tiennent pas trop

Ce jeu est très interessant pour mon chaton. Ceci développe son instinct naturel de chasseur.
    J'en achète régulièrement car les plumes partent rapidement vu son agilité. Heureusement que le prix est très attractif !

?
    moisteph1

Avantages : le jeu par excellence pour un chat!! ils adorent et deviennent comme des petits fous avec ça!

Inconvénients : les plumes ne résistent pas longtemps au coups de pattes de mes Bengal !!!

Pour le prix, il faut en prendre plusieurs car les plumes ne tarderont pas à voler du manche!! cependant mes chats adorent quand je joue avec eux avec ça!!

?
    Chibineko

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Résistance

Très bon produit, mon chat devient fou avec ce jouet !
    Seul bémol, les plumes partent vites et on en a vite partout dans la maison !

?
    lolo95

Avantages : Jouet indispensable pour mes chats

Inconvénients : Ne dure pas longtemps

Tres bon produit, mes chats adorent. Dommage que cela ne dure pas longtemps... Le prix est plus que raisonnable.

?
    gwennaelledcx

Avantages : jeu ensemble ou seul

Inconvénients : Résistance

Que dire du jouet préféré de Callie ? Seule ou avec moi elle s'amuse comme une folle avec ce simple petit plumeau, elle le balade dans toute la maison Et joue avec jusqu'à la dernière plume. Le seul bémol c'est peut être justement les plumes qui partent un peu trop facilement et qu'on retrouve dans la maison mais bon Pour le prix Et Pour le plaisir qu'il procure au chat, je recommande largement cet article !

?
    anaisG

Avantages : prix bas

Inconvénients : ne tient pas dans la durée

jeu incontournable des chats , les plumeaux font toujours fureur , cela permet de jouer avec son chat , et celui-ci en prend un malin plaisir. Mes deux femelles adorent ce jeu et deviennent folles quand elles le voit. le prix est vraiment bas , le petit moins bien de ce jeu est sa résistance , il ne tient pas longtemps au assaut du chat.

?
    Noon

Avantages : Très bon jeu

Inconvénients : Manque de résistance des plumes.

Mon chat adore jouer avec les plumeaux. Tres bon produit avec lequel on peut vraiment s'amuser. C'est très divertissant pour le chat.

?
    medicab

Avantages : prix très bas

Inconvénients : manque de solidité

mon chat adore jouer avec mais ce jouet ne résiste pas longtemps à ses coups de griffes. Manque de solidité ou jouet fait pour un chaton peut -être

?
    Audrey-m78

Avantages : Un grand classique pour les chats

Inconvénients : Solidité et donc prix

Un jouet incontournable pour les chats !
    Réveille leur instinct de chasseur.
    Ne prend pas de place. Le long manche évite les griffures de jeu.
    Pas cher... mais est vite détruit par les coups de pattes donc pas très durable et finalement pas si intéressant que ça... (les plumes partent vite et le manche se brise Ayant été trop secoué)

• 400 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus