Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    frederin

Avantages : le top du jeu pour chats !

Inconvénients : ne tient pas longtemps avec des chats actifs

le joujou magique par excellence ! un plumeau et hop c'est parti pour une folle partie de jeu ! Mais il faut bien maitriser son sujet ou sinon en 30 secondes on peut peut dire "feu plumeau" lol

?
    Cathy84

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Joli plumeau très apprécié par ma mimine. Bon petits moments de jeu passés ensemble. Elle adore ce jouet. Très bon rapport qualité/ prix.

?
    Cindy.u2

Avantages : Captivant pour le chat

Très bon produit mes chats adorent on peut jouer longtemps avec eux ils ne s'en lasse pas ils sont captivés par la plume. Je recommande et pas cher

?
    Nathan60680

Avantages : Fort intérêt pour le chat

Inconvénients : Résistance

De longue partie de jeux avec ce plumeau qui suscite un grand intérêt. Le point faible est qu'il perd facilement ses plumes. Pour le prix ça reste un incontournable.

?
    xiongmao

Avantages : le prix

Inconvénients : les plumes

Mes chats adorent jouer avec ...le problème est qu'ils veulent manger les plumes et je ne suis pas certaine que ce soit bon pour leur organisme voir leur apporter des complications. Du coup, j'ai opté pour les souris

?
    WIseflower

Avantages : Le prix

Inconvénients : La résistance du produit

Mon chat éprouvé un très grand intérêt pour ce jouet, tellement, qu'il en vient à le détruire.
    Heureusement son prix est bas, ce qui permet de le remplacer facilement.
    Très bon jouet pour s'amuser avec son chat.
    Pour faire bien, il vaut mieux laisser son chat l'attraper plusieurs fois lors de la partie afin de le récompenser et de le stimuler encore plus

?
    wendie

Avantages : chat ne s' en lasse pas

Inconvénients : les chats arrachent les plumes et les mangent

Je ne recommande pas ce produit car les plumes s' arrachent et que les chats les mangent. Jouet sous surveillance

?
    bnath14

Avantages : intérêt rapide de mon chat

Inconvénients : manque de solidité

elle a été vite attirée e par ce jeu puis ....... plus rien . les plumes se détachent vraiment vite. les feuilles font du bruit mais faut vraiment pas laisser seul son chat avec ce jeu.

?
    nathaliecorail

Avantages : très joli

Inconvénients : pas résistant

Le jouet n'est pas très solide mais pour l'instant il tient.
    Sinon c'est sans plus, je pense qu'il sera bon pour la poubelle avant le wk.

?
    Mia.kittie

Mon chat l'a de suite adopté.
    Jouet simple mais efficace. Les plumes commencent à partir au bout de quelques jours de jeux.

• 40 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus