Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix attractif
Inconvénients : manque de soliditéé
Un jouet incontournable pour les chats !
Réveille leur instinct de chasseur.
Ne prend pas de place. Le long manche évite les griffures de jeu.
Pas cher... mais les plumes on tendance a vite partir.
Avantages : Les couleurs très sympa
Inconvénients : Manque de solidité
Notre chat joue bien avec mais les plumes se décrochent vite... cependant le prix reste lui très attractif.
Avantages : Le prix très attractifs
Inconvénients : Pas très résistant
Mon chat adore. On ne peut pas se passer de ce jouet. Indispensable lorsque l'on a un/des chat(s).
Je les achète par lot car s'abîme assez vite.
Avantages : Petit prix très amusant pour les chats
Inconvénients : Les plumes ne tienne pas trop
Mon chaton adore se jouet il fait que de jouer avec mais les plumes ne lui résiste pas et le prix est abordable faut en avoir d'autre en réserve pour se prix la
Avantages : Son plumeau
Inconvénients : Pas de points negatifs
Elle adore son plumeau, quelques mois apres elle l'aime toujours autant. Son prix est tres interessant.
Avantages : Jouet idéal pour chat
Inconvénients : Peu résistant
Vraiment le jouet qu'il faut avoir ! Les chats en sont fous et les miens se balade même avec dans la maison !
Avantages : Mes chats adoreent
Inconvénients : Souvent obliger d en changer
Malgré que le jouet ne dure pas une éternité mes chats adorent et ne s'en lassent jamais obliger de le raffistoler quand ça casse après le prix peu chère permet d'en racheter regulierement
Avantages : interet du chat
Inconvénients : casse facilement
les chats en sont fou, ils adorent ce plumeau. mais il faut en prévoir une certaine quantité car souvent les plumes et autres bout de papier sont arrachés pendant le jeu
Avantages : Les plume attire
Inconvénients : Aucun
Les plumes attire beaucoup lenchat car il crois que c'est un oiseau, mon chat aime beaucoup il jour énormément avec je conseil fortement pour dès moment de jeux à fond
Avantages : Brillant
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore !! Les plumes. Les fils brillants ça le rend fou !
Je recommande c'est pas cher du tout en plus !