Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meg3034

Avantages : Plume attirante

Inconvénients : pas assez résistant sur le long terme

Bon produit avec un bon rapport qualité prix ! Une valeur sure pour mon chat !
    Pour ce prix, on en prend plusieurs afin de compenser le manque de résistance sur le long terme ;)

?
    jess671

Avantages : Super rapport qualité prix

Inconvénients : Peut perdre des plumes

Cest un incontournable pour les chats. La mienne adore s'amuser avec meme si parfois des plumes ou autre s'arrachent du bâton. À ce prix la, on ne peut pas en demander trop non plus. En tout cas, on s'amuse souvent avec cet objet, meme si ce n'est pas le premier. Ça ne sera certainement pas de dernier non plus :)

?
    LiLou17

Avantages : Le plumeau

Inconvénients : La resistance

Mes chats raffolent des jouets avec des plumeau!
    Bon certe, parfois il leur faut pas bien longtemps à ce que 2 ou 3 plumes s'envolent mais malgré tout il en reste toujours un peu accrochés et ils s'amusent toujours autant !

?
    Tduzbduk

Le prix est un avantage mais pas la résistance
    Je l'ai laisser seul avec le jouet n'as pas fais long feu

?
    ninibesson

Avantages : Ludique et pas cher

Inconvénients : Le plumeau est vite arraché

Mon chat est très joueur et le plumeau est un excellent jeu. Il se défoule avec. Il me mord et l'arrache comme un malade. Ça pourrait être plus résistant.

?
    Chanchan76

Avantages : Colore

Inconvénients : Peu solide

Meme mon vieux chat s est remis a jouer.. dommage qu il l ai vite casse.
    De bonnes parties de rigolades avec ses chats

?
    Lucie lasko coeur

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas resistant

Mon chat adore jouer tout les journée niveau prix super on a acheter deux coo me on fait fonctionner les deux en même tant bonne qualité

?
    pascale23

Avantages : Zoé en raffole

Ça a été une vraie découverte ! Zoé attend les moments de jeu avec impatience et ne s'en lasse pas ! Le prix, vraiment intéressant permet d'en acheter plusieurs.

?
    mag1974

Avantages : ils adorent

Inconvénients : pas très résistant

mes chats adorent ce jeux, ils sont aident dingue du plumeau , surtout mon dernier
    je mets le baton en hauteur et essayent de l attraper en sautant
    malheureusement pas très résistant, j en ai déjà acheté 3 , avantage c est que le prix est très convenable

?
    Lhassa91

Avantages : Le prix attractif

Inconvénients : La qualité

Ce petit plumeau tout simple est le jeu préféré de mes deux chats qui boudent du coup les cannes à pêche.
    Seul bémol : les plumes survivent, au mieux quelques jours et au pire quelques heures. Obligation donc d'en acheter un stoc, ce qui ramène le jouet à un prix pas si attractif que ça en définitive.
    Mais l'intérêt du chat pour cet objet est réel, et c'est son plaisir avant tout, non ?

• 380 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus