Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nos chats adorent
Inconvénients : Les plumes s'arrachent un peu vite
Malgré que le plumes s'arrachent un peu vite ce jouet est top. Si vous avez un chat qui a tendance à sortir les griffes en jouant c'est le jouet parfait .. vous pouvez jouer avec lui sans vous prendre un coup de griffe et les chats en sont dingue ☺
Avantages : permet de s'amusé avec le chat
Inconvénients : aucune utilité seul
produit bien pour jouer avec son chat, mais les plumes ne sont pas rester longtemps ce qui est dommage
Avantages : Pas du tout cher
Inconvénients : Les plumes s'arrachent trop vite (dès la première utilisation)
Ce plumeau est le jouet préféré de deux de mes chats (sur trois). Je peux passer des heures à les voir bondir, courser, attraper et mordiller ce jouet. Ils ne s'en lassent jamais ! C'est juste un peu dommage que les plumes ne soit pas très solides et s'arrachent au moindre tiraillement. Mais vu son prix très bas, ce n'est pas très grave au final !
Avantages : Prix
Inconvénients : Résistance
Un jouet que mon chat adoré même si ce n'est peut être pas assez résistant si il joue trop fort avec.
Avantages : Les chat adorent
Inconvénients : Je n'en vois pas vraiment
Plutôt résistant, mon chat s'est pourtant bien acharné dessus....
Et fait un bruit assez attractif pour le chat grâce au papier argenté.
Avantages : Tres amusant
Inconvénients : S'use vite
Mon chat adore jouer avec ce jouet. il est très facile de faire courir mon chat autour et le chasser. Un jouet parfait pour tous les chats actifs ou ceux qui aiment regarder.
Avantages : Très amusant
Inconvénients : S'abîme avec le temps
Je crois que c'est le jouet préféré de mes deux chats !
Elles ne se passent jamais de jouer avec leur plumeau
Le seul inconvenient c'est qu'a force de jouer elles l'abime..
Avantages : attire les chats
Inconvénients : la résistance
C'est le jeu préféré de mon chat, elle ne résiste pas quand on lui montre! dommage qu'il s'use si vite (le rafistolage ne dure pas longtemps non plus et il se retrouve vite sans ses plumes lol) je ne compte plus combien on lui en a racheté
Avantages : La base du jeu pour chat
C'est LE jeu pour chat à avoir, tout les chats sont intéressés par ce plumeau, sa réveille leurs instinct de chasseur ! Néanmoins veiller à ne pas laisser un jeune chat tout seul avec sinon il ne va pas faire long feu.. Mais bon pour le prix on en demande pas tant
Avantages : Attractif
Inconvénients : Solidité
Les chats adorent mais les plumes ne résistent pas longtemps à leur griffes acérées :-) Permet de passer un moment sympa avec nos chats.