Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sacha18

Avantages : Nos chats adorent

Inconvénients : Les plumes s'arrachent un peu vite

Malgré que le plumes s'arrachent un peu vite ce jouet est top. Si vous avez un chat qui a tendance à sortir les griffes en jouant c'est le jouet parfait .. vous pouvez jouer avec lui sans vous prendre un coup de griffe et les chats en sont dingue ☺

?
    caluaxe

Avantages : permet de s'amusé avec le chat

Inconvénients : aucune utilité seul

produit bien pour jouer avec son chat, mais les plumes ne sont pas rester longtemps ce qui est dommage

?
    Mordollwen

Avantages : Pas du tout cher

Inconvénients : Les plumes s'arrachent trop vite (dès la première utilisation)

Ce plumeau est le jouet préféré de deux de mes chats (sur trois). Je peux passer des heures à les voir bondir, courser, attraper et mordiller ce jouet. Ils ne s'en lassent jamais ! C'est juste un peu dommage que les plumes ne soit pas très solides et s'arrachent au moindre tiraillement. Mais vu son prix très bas, ce n'est pas très grave au final !

?
    lolo120491

Avantages : Prix

Inconvénients : Résistance

Un jouet que mon chat adoré même si ce n'est peut être pas assez résistant si il joue trop fort avec.

?
    MelW

Avantages : Les chat adorent

Inconvénients : Je n'en vois pas vraiment

Plutôt résistant, mon chat s'est pourtant bien acharné dessus....
    Et fait un bruit assez attractif pour le chat grâce au papier argenté.

?
    sydneyannette

Avantages : Tres amusant

Inconvénients : S'use vite

Mon chat adore jouer avec ce jouet. il est très facile de faire courir mon chat autour et le chasser. Un jouet parfait pour tous les chats actifs ou ceux qui aiment regarder.

?
    Charlene62

Avantages : Très amusant

Inconvénients : S'abîme avec le temps

Je crois que c'est le jouet préféré de mes deux chats !
    Elles ne se passent jamais de jouer avec leur plumeau
    Le seul inconvenient c'est qu'a force de jouer elles l'abime..

?
    974dodie

Avantages : attire les chats

Inconvénients : la résistance

C'est le jeu préféré de mon chat, elle ne résiste pas quand on lui montre! dommage qu'il s'use si vite (le rafistolage ne dure pas longtemps non plus et il se retrouve vite sans ses plumes lol) je ne compte plus combien on lui en a racheté

?
    Sawitus

Avantages : La base du jeu pour chat

C'est LE jeu pour chat à avoir, tout les chats sont intéressés par ce plumeau, sa réveille leurs instinct de chasseur ! Néanmoins veiller à ne pas laisser un jeune chat tout seul avec sinon il ne va pas faire long feu.. Mais bon pour le prix on en demande pas tant

?
    Brindille29

Avantages : Attractif

Inconvénients : Solidité

Les chats adorent mais les plumes ne résistent pas longtemps à leur griffes acérées :-) Permet de passer un moment sympa avec nos chats.

• 370 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus