Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gabgabdudu

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Plumes qui.partent vite

Mes chats adorent jouer avec mais les plumes s enlèvent assez vite. Mais vu le.prix on peut en.prendre plusieurs et en avoir en réserve.

?
    helene860

Avantages : les plumes les chat adore

Inconvénients : pas tres resistant

tres bon produit pour renforces les lien entre le maitre et son animal ont peut jouer des heure avec il ne s'en lasse pas du tout il adorent allez le chercher de lui meme

?
    Minette72

Avantages : Beau plumeau pour chat très attractif

Inconvénients : Fragilité dans le maintient des plumes

Mes chats ont adoré jouer avec ce magnifique petit plumeau fait de grandes plumes C'était très attractif pour eux ; ils sautaient en l'air pour attraper une plume et faisaient même de très hauts bonds

?
    Hope92

Avantages : Attire beaucoup mon chat

Inconvénients : Les plumes partent trop vite

Le jouet prefere de mon minou, il passe bien 20min a vouloir l'attraper, pour le prix c'est parfait

?
    nat389

Avantages : parfait pour aider son chaton a s epanouir et travailler ses reflexes

Inconvénients : les plumes ne tiennent pas tres longtemps

Dommage que les plumes se derachent si rapudement mais mes chatons aiment jouer avec ce plumeau alors j en ai acheté plusieurs pour ne pas me retrouver sans lorsqu il y en a un de cassé

?
    Chris Telle

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les plumes se détachent en peu vite

Mon chat adore jouer avec ces plumeaux même sans les plumes elle continue, elle me l' amène pour que je joue avec elle et court le rechercher quand je lui lance.

?
    MarieMarian

Avantages : Intérêt ++

Inconvénients : Pas de point faible selon moi

Mon chat l'adore.
    Comme un chien elle l'emmène partout et joue en continu même toute seule avec !
    Le produit est très résistant puisque cela fait des mois qu'elle l'a et il est quasiment intacte..

?
    Auwlye

Avantages : intérêt du chat !

Inconvénients : résistance des plumes et du bâton

Ce plumeau qui n'est pas cher du tout il faut le dire fait tout à fait son travail. Mon chat adore jouer avec mais le hic c'est qu'il ne tient pas très longtemps. Les plumes tombent assez vite (au bout d'un jour plusieurs plumes sont déjà mortes ...)

Mais pour le prix c'est un très bon objet.

?
    vivief14

Avantages : prix très attractif

Inconvénients : les plumes qui ne durent pas très longtemps

mes 4 chats adorent ce jeux , après en avoir testé plusieurs celui là reste leur préféré ; seul bémol , les plumes ont beaucoup de mal à résister aux attaques ;)

?
    Lauradasilva

Avantages : Peu cher

Inconvénients : Mon chat se lasse ...

Produit sympa pour occuper mon chat quelques minutes, puis désintéressant. Mais mon chat est un gros matou maintenant, ceci explique peut être cela

• 360 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus