Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chocln

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Tres attrayant pour les jeunes chats. Le mien a 3 ans et joue beaucoup moins. Par contre les plumes partent tres vite, c'est dommage

?
    Justine

Avantages : resistant

Inconvénients : aucun

mes chats pourraient jouer pendant des heures avec, très résistant et vraiment pas cher. Tous arrivent en courant quand je sors ce jouet

?
    mllesephora

Avantages : Répond au besoin de prédation du chat

Inconvénients : Produit peu résistant face à un prédateur tel que le chat

Bon produit qui amuse mon chat, il réveil son instinct de chasseur ! Produit facile d'utilisation peu onéreux et qui remplit bien sa fonction ( amusement ) .
    Un des seul jouet qui réveil toujours l'instinct de chasse chez mon chat, il ne s'en lasse pas.
    Le seul inconvénient est que les plumes ne tiennent pas longtemps face aux attaques d'un chat

?
    UgM75

Avantages : répond au besoin physiologique de prédation du chat

Inconvénients : aucun

Ce jouet si simple soit-il correspond exactement au besoin physiologique de prédation du chat.
    On peut ainsi organiser chaque jour des petites sessions de chasse avec son chat, ce qui permet de cadrer ses ardeurs et de partager un moment sympa avec lui! On veillera à ranger le jeu entre chaque session car sinon le jouet se banalise vite et le chat y devient indifférent alors que lorsqu'on le sort pour chaque session, il devient une fête!
    Inutile d'acheter des jeux techno, c'est généralement le jeu préféré de la plupart des chats!

?
    SandrineS

Avantages : Plumes pleines de couleurs

Inconvénients : Plumes qui peuvent s'arracher facilement lorsque le chat joue avec

Mes chats sont ravis de ce plumeau multicolore. Aiment jouer avec. Les petites plumes peuvent s'arracher, tout dépend de la ténacité du félin. Pour le moment, il n'a perdu que très peu de plumes. Prix très attractif.

?
    stessy

Avantages : Plume et prix

Le chat de ma mère raffole de ce bâtonnet avec des plumes!!! Il y jouerai toute la journee ,il y joue même tout seul.

?
    juline_g

Avantages : Prix

Inconvénients : Résistance

Ce jouet est efficace à chaque fois! Mon chat adore jouer avec et ne s'en lasse pas. Cependant, les plumes s'abîment et se décolle très vite, il faut en racheter souvent. Mais prix très attractif.

?
    Ckclove

Avantages : Grand intérêt

Inconvénients : Manque de résistance

Ce plumeau est très attractif pour les chats, et développe leur instinct je chasseur. Les couleurs sont joli et très flashy. Mon chat adore ce jouet mais je suis obligé d'en racheté un souvent car au fil du temps les plumes s'en vont et le jouet est tout mâchouillé. Cela reste un bon produit et le prix est plus que raisonnable

?
    Shn_sheshe

Avantages : Le chat s'amuse super bien avec ce jouet

Inconvénients : Malheureusement trop fragile et se détériore rapidement

Mon chat aime beaucoup ces jeux là mais trop fragile malheureusement en tout cas très très bon rapport qualité prix

?
    juliec

Avantages : Intérêt pour le chat

Inconvénients : Manque de résistance

Mon chat adore, c'est le jouet qui l'intéresse avec une balle en papier d'alu faite maison
    Il joue beaucoup avec cette canne mais elle a tendance à perdre quelques plumes
    Vu le prix cela n'est pas très grave

• 350 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus