Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laetitia76133

Avantages : Le prix

Inconvénients : La durée de vie

Ce jeu est complètement addictif pour le chat , il chasse comme jamais et ne s en lasse pas .
    Heureusement le prix est attractif , les plumes ne font pas long feu

?
    floloft

Avantages : la baguette longue

Inconvénients : les plumes se détachent

plumeau genial ,mes chats l'adorent mes doigts aussi ,car moins de risque de me griffer en jouant...seul petit bémol les plumes se détachent,et risque d'être avaler si il y a un manque de vigilance envers l'animal.

?
    Nusch91

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Peu résistant

Mes chats adorent ce jouet mais c'est dommage qu'il ne soit pas plus résistant. Mais bon, à ce prix là, on peut en acheter plein.

?
    Chacha2

Avantages : Attractif

Inconvénients : Résistance plume

Très apprécié, elles en sont folles!
    Elles se défoulent bien dessus mais l'arrache facilement, les plumes peuvent vite tomber ainsi que le bâton

?
    Soso2295

Avantages : Plumes

Inconvénients : La resitance

Super produit! Le jeu favori de mes chats et le prix est plutôt attractif. De plus, il permet de jouer avec eux contrairement à de nombreux autres jouets en vente. En revanche, les plumes se décollent assez rapidement, donc mieux vaut prévoir d'en acheter plusieurs.

?
    Ptiloup

Avantages : Interet du chat

Inconvénients : La qualité et la resistance

Le jouet est genial mais petit problème par rappirt a la resistance . Mon chat a jouer une journée avec et les plumes etait déjà toute sortie . J ai raffistole comme je pouvais et jcai mis le jouet hors de porté de mon chat comme ca il joue avec seulement quand je le sort et joue avec

?
    Kujaku

Avantages : Une valeur sûre! Je ne connais aucun chat qui ait résisté à ce plumeau

Inconvénients : La qualité est très variable

Chaque devrait avoir le sien. Un must!
    Aucun chat même âgé ne résiste!
    Bref, pour le prix c'est le meilleur jouet pour chat.
    Comme dit, la qualité est variable et peut parfois être décevant mais vu le prix, ça n'est pas tellement gênant.

?
    mina19370

Avantages : Le prix et efficace

Inconvénients : Rien

Mon chat difficile adore ce jouet le prix est génial et le jouet aussi qui est très résistant et quand il joue avec nos mains sont aussi protéger de ces pattes griffus

?
    shizuru

Avantages : bien amusant pour le chat

Inconvénients : resistance

Ma siamoise de 12 ans adore jouer avec ça, elle qui joue peut, ça la distrait bien ! Seul hic, elle est déjà restée avec des plumes en bouche

?
    kiki 48

Le plus amusant des jouets pour chat ,article irrésistible,mes chats l adore et en plus c est sans danger très joli et à prix défiant toute concurrence

• 340 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus