Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cquiblier

Avantages : son prix bas et l'intérêt élévé que les chats ont pour ce jouet

Inconvénients : mes chats arraches facilement les plumes

ces plumeaux sont super pour jouer avec les chats sans se faire griffer les doigts. cependant les plumes s'arrache asser facilement heureusement que leurs prix est attractif . je n'ai jamais vue un chat résister à l'envie de jouer avec pourtant j'ai pas mal de chat qui passe à la maison vue que je suis famille d'accueil chat adulte et chaton.

?
    Nekogr

Avantages : Attractif

Inconvénients : Peu résistant

Jouet peu cher et très attractif pour le chat selon inconvénient ne résiste pas trop au griffe de nos tigres

?
    Mlle_Pomme

Avantages : L'intérêt du chat

Inconvénients : La résistance trés limité.

Mes chats adorent ce jouet mais malheureusement il ne tiens jamais une journée. Les plumes ne résistent pas.
    Cela dit c'est une super attraction pour nos boules de pouls.

?
    Tinkerbellmojito

Avantages : Le jeu

Inconvénients : La qualité

J'utilise beaucoup ce plumeau de jeu mais la qualité a baissé, les derniers que j'ai achetés se sont cassés au bout de quelques jours. Dommage car mon chat adore...

?
    Gaellou68

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : Ne résiste pas très longtemps

Un de mes chat en est complètement gaga, mais pas très résistant, il faut être a côté car il se retrouve souvent avec des plumes dans la gueule.

?
    Myzou

Ces jouets ne résistent pas longtemps à mes furies mais les amusent tellement que, pour le prix, on en rachète dès qu'ils sont "déplumés".

?
    NikauTlse

Avantages : Attire vraiment le chat

Inconvénients : Le chat déchiquette le plumeau en 3 min

Mon chat adore jouer avec ces plumeaux. Mais, il aime surtout les déchiqueter. Vu le prix bas, je lui en achète parfois et je le surveille en jouant avec lui pour ne pas qu'il avale et s'étouffe, car les plumes peuvent se coller dans le gosier. Ce jouet ne dure jamais très longtemps, parfois même le temps d'un seul jeux avant d'être en morceaux. Mais comme mon minou adore jouer avec, je lui en rachète tout en le surveillant.

?
    Valou19320

Avantages : Prix

Inconvénients : Résistance au machouillage

Mes chats en font une consommation frénétique... Ils adorent partir avec le plumeau en guise de trophée. Ils me le rapportent aussi quand ils veulent jouer.

?
    laurence34

Avantages : attirance des chats

Inconvénients : ne dure pas très longtemps

J'en ai reçu en cadeau suite à une commande mais je vais en racheter vu l'effet qu'il fait sur mes chats.

?
    poisson

Avantages : amusant

Inconvénients : aucun

Très amusant, ce jouet est vraiment irrésistible et plait énormément à mon chat, un article solide, joli et surtout à un prix très très mini.

• 330 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus