Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kernousse

Avantages : Jouet simple et très attrayant

Inconvénients : Détruit en 6minutes

Mes chats adorent ce jouet, je suis obligée de les acheter par 5 et de les cacher car ils jouent tant avec que le pauvre plumeau est déplumé en moins de 2. Heureusement que le prix est très très intéressant.
    Il a tellement de succès que mes bébés me l’apportent pour que je joue avec eux, ils en sont dingues!

?
    Accudebatte

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : les plumes s'en vont rapidement

mes chats adorent jouer avec ce plumeaux. Il est pas cher, j'ai un grand stock de ce plumeaux car une de mes chattes adorent arracher les plumes une par une. Ces plumeaux attirent fortement mes chats, j'en avais acheter d'autre avec clochettes mais ils ont beaucoup moins aimé.

?
    erlinda

Avantages : trés sympa

Inconvénients : le chat le massacre

bon produit mais s'use trés vite mon chat est un joueur il adore ce genre de jeu ca fait déjà mon deuxieme que j'achete

?
    lefevre

Inconvénients : les plume s'enléve très facilement dommage

mon jeune chat adore il pourrai joué des heures entière, seul petit truc c'est les plumes qui tienne pas longtemps

?
    Anonymous

Avantages : Attire le chat

Inconvénients : Les plumes ne tiennent pas

Mon chat est fou de ce jouet! Dommage les plumes ne tiennent pas se détache facilement ils nen reste presque plus

?
    Baboufred

Avantages : couleur

Inconvénients : s'arrache facilement

Mon chat adore jouet avec ce plumeau mais les plumes et bandes s'arrachent trop facilement. Ce jeu est parfait pour jouer avec son animal, il se régale à faire des sauts pour l'attraper !

?
    sol35

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : les plumes s'arrachent facilement

Très bon jouet pas cher
    Très bon jouet pour le faire bouger et réveiller son côté chasseur
    Dur de le faire arrêter :)

?
    Cinecapu

Avantages : Le prix

Inconvénients : La résistance

Mon chat à adoré ce produit mais a eu tendance à le détruire assez rapidement. Un super prix !
    C'est un basique a avoir

?
    Malou68

Avantages : intéret du chat

Inconvénients : résistance et prix

mes chats adorent, ils jouent jusqu'à ce qu'il reste à peine une plume, c'est un jouet excellent pour que le chat se dépense, le hic, c'est plutôt fragile et le prix un peu élévé! mais garantie que votre chat jouera et aimera ce plumeau!

?
    byolix

Mes chats raffolent du plumeau !!! c'est leur jeu préféré !!! dès qu'ils entendent le bruit du tiroir dans lequel il est rangé ils arrivent comme des fous même s'ils dorment profondément.

Niveau prix : pas trop cher (heureusement surtout quand on en achète souvent)

Seul bémol : le bâton qui casse et les plumes qui se retirent

• 320 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus