Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Clochette9209

Avantages : Le meilleur plumeau selon mes chats

Inconvénients : la résistance nulle

Ce plumeau, pourtant simple est le jeu préféré de mes chats. ils en sont fous !
    Léger et le baton court leur permet également de le balader partout.
    en revanche la qualité n'y est pas. en effet les plumes s'en vont très facilement, ce qui fait qu'il résiste rarement à la première semaine.
    heureusement il n'est pas cher et je peux l'acheter en lots.

?
    gwengwen

Avantages : très attractif pour mes chats qui aime beaucoup

Inconvénients : je n'en vois pas

mes chat aime énormément, ils font des sacré sauts les couleurs son très jolie , c'est résistant et très drôle de les voir joué avec .

?
    krakante42

Avantages : Les chats en sont fous !

Inconvénients : Pas solide

Jouet incontournable pour tout propriétaire de chats ! Très pratique pour les attirer ;)
    Malheureusement, pas solide du tout et on est obligés d'en racheter régulièrement, mais vu le prix, ce n'est pas un problème

?
    Nanoubou

Avantages : L intérêt du chat

Je viens de k acheter pour mon chaton il adore jouer avec. A voir avec ke temps qu' il tient le choc car pour Le moment il a 2 mois

?
    soubresade18

Avantages : l'interet que porte mon chat

mes chats adorent ce jouet en plus il n'est pas cher du tout des heures d'amusement et ca y va , un jouet qu'il faut absolument avoir car il n'est pas cher et très utile.

?
    Xther

Avantages : Prix & attirance du chat

Inconvénients : La résistance

Malheureusement, il faudrait que j'achète des plumeaux par centaine. Mes 5 chats n'en font qu'une bouché. Le traine partout, le déplume et passent à un autre plumeau. Je peux jouer avec eux des heures, ils adorent, et vu le prix, on ne se lasse pas d'en racheter non plus.

?
    SilverSeb

Avantages : Les plumes

Inconvénients : Pas solide

Très (trop?) apprécié de mon chat, les plumes sont massacrés en quelques minutes si j'ai le malheur de lâcher le baton...
    Mais parfait comme jouet pour petit et grand matou!

?
    Wars2020

Avantages : Prix

Inconvénients : Durée de vie courte avec mon chat.

Mon chat adore les plumes donc il adore ce jouet. Seulement pour chat a tendance à force à arracher les plumes mais comme le produit est pas cher pas très grave ça se remplace.

?
    cuizintoday

Avantages : Interêt certain de mon chat

Inconvénients : les plumes s'arrachent facilement après quelques heures de jeu

Un jouet formidable, aussi simple soit-il, c'est le préféré de mon chat. Elle ne s'en lasse pas et chasse le plumeau sans arrêt. Les couleurs sont flashy, les plumes attirent le chat. Seul bémol : ça s'abîme rapidement, et il faut faire attention à ne pas laisser le chat seul avec le jouet (elle a arraché des plumes et a eu du mal à les recracher)

?
    Armalea

Avantages : Incontournable

Inconvénients : Ne tient pas à long terme

Jouet premium pour amuser mes loulous ! Néanmoins attention à l'ingestion des plumes ! Incontournable.

• 310 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus