Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    didee

Avantages : les couleurs et les plumes

Inconvénients : les premieres plumes partent vite

C'est le jouet qui a le plus d'interet pour mon chat. Elle en est folle, et ne peut pas s'en passer.Le prix est très bien pour un jouet aussi util

?
    Aurl

Avantages : Les couleurs

Inconvénients : Résistance

Mon chat adore ce jouet ! Il aime beaucoup les plumes, et si en plus je peux jouer avec lui c'est encore mieux !
    Néanmoins, je pense qu'il n'y a pas assez de plumes (et je ne suis peut-être pas la seule à le penser #monchat), également le jouet est plutôt fragile, et les plumes s'élèvent rapidement.

?
    dichou

Avantages : coloré

Inconvénients : oas assez de plumes

c'est juste terrible pour nos compagnons mon chat en est dingue elle adore jouer avec par contre les plumes tombent donc c'est dommage
    je recommande ce produit en plus ce n'est pas cher.

?
    Diiosa

Mon chat adore la canne à pêche. C'est le jeu idéal pour passer de longue minute avec lui., Par contre la résistance est moyenne. J'ai déjà eu en racheter à plusieurs reprises.

?
    genie

Avantages : attractif

Inconvénients : fragile

Mes chats adorent jouer avec ce plumeaux. Il est pas cher, il attire mes chats qui jouent avec plaisir !

?
    Thibo74

Avantages : Prix

Inconvénients : Fragile

Ce jouet les rend folles! Mais les plumes partent facilement et quand on a des chats qui sont de véritables brutes, la baguette ne fait pas long feu du coup j'en n'es comander 2

?
    Joohanna

Avantages : Prix

Inconvénients : S'abime rapidement

Mon chat est fou lorsqu'il voit ce produit. Je suis obligé de le cacher. C'est son jouet préfèré. A savoir que les plumes se détachent mais c'est un super produit

?
    Nouna007

Avantages : Elle adore

Inconvénients : Les plumes se mangent

Jouet préféré. Le plumeau reste le jeu par excellence. Elle va chercher son plumeau toute seule pour y jouer, par contre elle arrache les plumes donc il y a un moment ou le plumeau sera déplumé

?
    kacilys57360

Avantages : Les plumes

Inconvénients : Pas très résistant

Premier achat pour mon chaton qui l'a adoré je pouvais passer des heures à jouer avec lui malheureusement les plumes n'ont pas tenu le coup

?
    nanouminette

Avantages : très attractif pour la gente féline

Inconvénients : prix et faible résistance

dommage !! a résister 1 minute sous les pattes de mes félins turbulents, les plumes sont vite parties a l'agonie bon il restait le bâton, dont trop cher !

• 300 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus