Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Icarelle

Avantages : Attractivité

Inconvénients : La résistance

Ce jouet est un incontournable pour distraire son chat. Le chat adore tenter d'attraper les plumes. Par contre, ces dernières ne résistent pas longtemps aux coups de griffes.

?
    Marinecb15

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les plumes partent rapidement

Mon chat adore ce jouet il devient tout fou lorsque je sors la baguette mais ce n'est vraiment pas costaud. J'ai beau ne pas lui laisser à disposition, même en jouant avec lui les plumes partent...

?
    Aymeline.mgn

Avantages : Grande attractivité

Inconvénients : Ne résiste pas plus d'une journée

Il fait partie des impératifs a avoir avant d'aller chercher sa boule de poil et a avoir dans son placard.
    Par contre, les plumes se défont en un coup de patte et le reste suit très vite. Le rapport qualité prix est médiocre mais vu le prix on ne peut pas s'attendre à mieux, meme si plus résistant serait apprécié.
    C'est un jeu qui ne faut pas laisser sans surveillance, mais qui malgré ça ne tiens pas la distance dommage

?
    Harald

Avantages : Ma chatte adore

Inconvénients : les plumes s'en vont rapidement

Ma chatte raffole de ces plumeaux, elle ,ne joue qu'avec ça; ce n'est pas cher alors sans doute faut-il en prendre plusieurs car les plumes peuvent se détacher rapidement.

?
    Feeclochette

Avantages : mes chats adore mes plumes

Inconvénients : les plumes j'enlève très facilement

Mes chats adore jouer avec les plumes de cette canne, ils en raffolent malheureusement sa dure très peu de temps les plumes s'arrache très vite des fois même sans avoir encore jouer avec. Mes le prix est très correcte.

?
    Emma64100

Inconvénients : Pas très résistant

Mon chat adore !!! Par contre il n'est pas très résistant donc j'ai dû en acheter une quinzaine !!
    C'est vraiment son jouet préféré !!

?
    Sandie76210

Avantages : Attrayant

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ce genre de jeux les plumes ne font souvent pas long feu un vrai clown je crois que c'est le jeux avec lequel il joue le plus

?
    NOINOIX25260

Avantages : mes chats adorent jouer avec

Inconvénients : les plumes s enlèvent facilement

très bon jeu avec lequel mes chats passent beaucoup de temps a jouer surtout les males
    petit bémol, mon grand chat arrive à defaire les plumes

?
    Nath40130

Avantages : L'intérêt du chat

Je commande régulièrement un set de 5 plumeaux.
    Ce jouet créé un lien privilégié avec l'animal et ce dernier en redemande !
    J'ai un jouet dans chaque pièce.

?
    Amel2310

Avantages : Excellent jouet et pratique

Inconvénients : Ras

Minouche adore jouer avec ce jouet II est très pratique et beau je recommande vraiment pour votre chat

• 30 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus