Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Drinedrine

Avantages : Les plumes intensifie l'intérêt du chat

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore jouer avec des jouet à plumes et à grelots

Il est solide je ne retrouve pas les plumes dans la maison coloré mais je ne pense pas que mon chat s en préoccupe

Très bon produit le prix est raisonnable

?
    clowncel

Avantages : les petites plumes

Inconvénients : la resistance

bon produit mais qui malheureusement na pas une grande resistance avec des 2 minettes apres plusisuers heures a jouer avec nous somme obliges d en racheter un autre car il n y a plus de plumes

?
    Basman

Avantages : Le prix très bas

Inconvénients : Les plumes s arraché facilement

Produit très abordable malheureusement les plumes qui le constitue parte facilement. Ce jouer stimule bien mes 2 chats qui s amuse comme des petits fou

?
    Snake

C'est coloré, ça fait du bruit, mon chat adore !
    Par contre, pas très résistant. Les plumes s'enlèvent assez rapidement.
    Prix très attractif !

?
    fafounette24

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Résistance

Ma Titie adore sa canne , dés que je la sort elle comprend immédiatement ce que cela veut dire , je suis juste un peu déçue car les plumes s'enlèvent vite.

?
    Migrou

Avantages : un bon passe temps

Inconvénients : Malheureusement cela casse vite

C'est un jouet incontournable pour un chat malgré qu'il se casse vite. Cependant ce n'est pas cher, il faut en avoir plusieurs de rechange.

?
    Bibouchka

Avantages : Coloré et attractif

Inconvénients : sa solidité ;-)

Mes bébés comme je les appelle en sont folles ! Séance de jeu en complicité assurée, d'autant que nous participons et créons un lien direct avec elles. Fraise et Tagada ont commencé à jouer avec ce plumeau dès l'âge de 3 mois et elles ne s'en lassent pas sitôt que je le sors.

?
    audreydudu

bonjour mon petit dernier Navarro a adore y jouet mais avec ses griffes les plumes se retirent et plus rien ne reste donc poubelle

?
    Sarah37

Avantages : Prix

Inconvénients : Solidité

Mes chat adore ce produit ça les rend fou mes il ne dur pas longtemps pas trop solide mais pour le prix j'en raclette régulièrement

?
    Ang Elique

Avantages : les plumes colorées

Inconvénients : les plumes sont vite arrachées

Super produit, mes chats en sont tous fous, je dois le cacher quand je ne joue pas avec eux! Dès que je sors le plumeau leurs instincts se réveillent! J'adore et mes chats encore plus

• 290 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus