Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Se dechire
notre chat adore mais malheureusement celui ci ne dure pas longtemps 1heure En effet mon chat trouve toujours le moyen d'arracher les plumes et donc le jeux devient moins amusant
Avantages : Coloré et fils très résistant
Inconvénients : Fils trop petit
Mon chat adore, cette sourie coloré et pratique . Elle y joue seul quand je lui pose par terre ou alors quand je lui tien en l'air
Avantages : Sa solidité
Inconvénients : Aucun
Jouet préféré. Le plumeau reste le jeu par excellence. Elle va chercher son plumeau toute seule pour y jouer, par contre elle arrache les plumes donc il y a un moment ou le plumeau sera déplumé Réduire
Avantages : Stimulant
Inconvénients : Resistance
Mon chat adore les plumes et les plumeaux.Il saute,fait des bonds pour attraper les plumes.Malheureusement,il arrive a le deplumer tres rapidement.Donc j en rachete regulierement
Avantages : Le prix
Inconvénients : Un peu fragile
Ça reste un bon rapport qualité prix. Les plumes finissent par se détacher au bout d'un moment. Toutefois mon chat à beaucoup apprécié .. je ne suis pas déçue .
Avantages : Les l’adorent
Inconvénients : Rien
Mes adorent cet objet pas très esthétique mais à un prix très bas et l’interet Du chat est juste énorme fasse au prix
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : fragile
Mes chats adorent ce jouets a petit prix,mais je dois en acheter régulièrement car trop fragile ,les plumes se défont très vite.
Avantages : Le meilleur jouet pour chat
Inconvénients : Fragile
Il n'y a pas mieux qu'un plumeau pour amuser mes chats. Ils adorent ce type de produit, et en plus ça permets aux humains de jouer avec eux. Dommage que ça soit un peu fragile, en general il ne dure pas longtemps mais il faut dire que les chats n'y vont pas de mains mortes. Donc bon produit dans l'ensemble
Avantages : prix très bas
Inconvénients : trop fragile
Nous achetons ce jouet régulièrement car nos chats l'adorent mais malheureusement celui ci ne fait pas long feu! En effet mes chats trouvent toujours le moyen d'arracher les plumes et donc chaque mois il faut en racheter un mais bon a moins d'1€ on ne trouve plus grand chose malheureusement.
Avantages : le prix
Inconvénients : pas tres resistant
pas tres resistant hélas quand vous avez deux chat dessus en même temps mais ils adorent jouer avec car les couleurs les attirent