Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Navi69

Avantages : Prix

Inconvénients : Se dechire

notre chat adore mais malheureusement celui ci ne dure pas longtemps 1heure En effet mon chat trouve toujours le moyen d'arracher les plumes et donc le jeux devient moins amusant

?
    Aurelie51520

Avantages : Coloré et fils très résistant

Inconvénients : Fils trop petit

Mon chat adore, cette sourie coloré et pratique . Elle y joue seul quand je lui pose par terre ou alors quand je lui tien en l'air

?
    Clemnath

Avantages : Sa solidité

Inconvénients : Aucun

Jouet préféré. Le plumeau reste le jeu par excellence. Elle va chercher son plumeau toute seule pour y jouer, par contre elle arrache les plumes donc il y a un moment ou le plumeau sera déplumé Réduire

?
    MezzoMix

Avantages : Stimulant

Inconvénients : Resistance

Mon chat adore les plumes et les plumeaux.Il saute,fait des bonds pour attraper les plumes.Malheureusement,il arrive a le deplumer tres rapidement.Donc j en rachete regulierement

?
    Ladybat

Avantages : Le prix

Inconvénients : Un peu fragile

Ça reste un bon rapport qualité prix. Les plumes finissent par se détacher au bout d'un moment. Toutefois mon chat à beaucoup apprécié .. je ne suis pas déçue .

?
    O’malley

Avantages : Les l’adorent

Inconvénients : Rien

Mes adorent cet objet pas très esthétique mais à un prix très bas et l’interet Du chat est juste énorme fasse au prix

?
    rirididine

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : fragile

Mes chats adorent ce jouets a petit prix,mais je dois en acheter régulièrement car trop fragile ,les plumes se défont très vite.

?
    iris

Avantages : Le meilleur jouet pour chat

Inconvénients : Fragile

Il n'y a pas mieux qu'un plumeau pour amuser mes chats. Ils adorent ce type de produit, et en plus ça permets aux humains de jouer avec eux. Dommage que ça soit un peu fragile, en general il ne dure pas longtemps mais il faut dire que les chats n'y vont pas de mains mortes. Donc bon produit dans l'ensemble

?
    marjorie83340

Avantages : prix très bas

Inconvénients : trop fragile

Nous achetons ce jouet régulièrement car nos chats l'adorent mais malheureusement celui ci ne fait pas long feu! En effet mes chats trouvent toujours le moyen d'arracher les plumes et donc chaque mois il faut en racheter un mais bon a moins d'1€ on ne trouve plus grand chose malheureusement.

?
    karadocsiga29

Avantages : le prix

Inconvénients : pas tres resistant

pas tres resistant hélas quand vous avez deux chat dessus en même temps mais ils adorent jouer avec car les couleurs les attirent

• 280 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus