Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanoutesteuse70

Avantages : La robisteste

Inconvénients : Les plumes se defont

Déçue par le produit. Mes chats ont déjà retiré les plumes.
    Par contre la tige est solide.
    Je pense que les plumes ne sont pas une bonne idée mieux vaut quelque chose de moins fragile

?
    Emma51

Avantages : Le prix l'attirance qu'a le chat pour se jouer

Inconvénients : La solidité

Très bon jouet mes chats adorent même s'il n'est pas très solide vu qu'il n'est pas cher ce n'est pas très grave...

?
    Nougat14!

Avantages : pas cher et attractif

Inconvénients : ne dur pas assez longtemps

mes chats adorent ce plumeau le problemes c'est que cela ne dure pas longtemps ils arrachent les plumes ... du coup j'en achete 3 ou 4 a chaque fois mais vu le prix cela vaux le coup ils s'amusent comme des fous!!!!

?
    Lululdv

Avantages : Les plumes

Inconvénients : Résistance

Mes chats en sont vraiment fous ils y jouent des heures aillant des gros loulous ils résistent mais pas assez à leur goût

?
    Maza love67

Avantages : Ce jouet est très addictif pour votre chat

Inconvénients : Il n est pas très résistant et se casse assez vite

Ce jouet est très bien selon moi pour les chaton d environ 4-8 mois , mon chat étant petit adorais jouer avec ce jouet mais maintenant en plus d être cassé ( il n y a plus de plumes) mon chat s enfous un peu . Mais ce jouet reste un bon cadeau pour votre minou

?
    Patricia J

Avantages : Produit coloré qui attire l'oeil du chat (avec les plumes) + prix du produit

Inconvénients : Il n'attire pas assez mes chattes

Pour que votre chat joue avec ce plumeau, il faut jouer avec lui en bougeant le plumeau. Si je ne le fais pas, mes chattes ne jouent pas avec.

?
    Lucky1608

Avantages : Le prix

Inconvénients : La fragilité

Ce jouet est super pour les chats avec les plumes et le prix est très bas cela est super mais le chat avec ses griffes au bout de 1 journée le chat la détruit il est juste fragile mais la plumes a un belle esthétique

?
    Loukoum11

Avantages : L’aspect

Inconvénients : Le manque de résistance

Bon produit qui plaît beaucoup aux chats. C’est dommage que les plumes ne tiennent pas beaucoup, c’est même dangereux pour nos compagnon qui peuvent les ingérer

?
    Marlou

Avantages : Prix

Inconvénients : La resistance

Le plumeau est toujours efficace pour divertir. Malheureusement il n'est pas très resistant mais a ce prix là on ne va pas se plaindre.

?
    saintaise17

Avantages : ne prend pas de place au sol

Inconvénients : peut résistante

Très bon amusement pour ma minette ce qui lui fait faire un peu d'exercice au lieu de passer son temps à faire la sieste !

• 270 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus