Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elo01500

Avantages : Jeu

Inconvénients : Plume

Mon vieu chat n’est pas trop intéressé part se jeu mais mon bébé chat adore il s’eclate Comme un fou mais le seul problème c’est que les plume finisse part se détacher mais le produit et pas cher donc on peu en racheter facilement

?
    Mumu27

Le plumeau est résistant et super ludique. Quand mon chat a son quart d'heure de folie il adore jouet avec.

?
    nini02830

Avantages : Genial

Inconvénients : Se retire facilement

Mes chats passe de longue minutes à jouer avec et le prix est très accessible je recommande à tout les propriétaire de chats qui adore jouer

?
    Legolas

Avantages : Mon chat aime jouer avec

Inconvénients : Fragile

Super jeu pour mon chat il adore jouer avec bien qu'il soit fragile malheureusement mais bon rapport qualité prix

?
    Elo8384

Avantages : Les couleurs

Inconvénients : La résistance

Top pour un bb chat pas déçu du produit
    Qualité prix
    Je conseille ce produit
    Mon chat était aimé ce jouet

?
    Natha59160

Avantages : joli

Inconvénients : les plumes ne résistent pas

bon prix pour un jouet qui ne résiste pas longtemps à force les plumes s'en vont, bon amusement couleur vive qui attirent.

?
    Lestinoa

Avantages : Le faite que l on peut jouer avec eux

Inconvénients : Plume qui ne tienne pas

Le jouet a duré deux jour après les plumes c était envolé pas chère mais pas solide sinon c était un bon produit

?
    Dali Cat

Avantages : Prix

Inconvénients : Sa résistance

Une valeur sûre pour les chats. Petit incovenient, la tenue n'est pas trop résistante.
    Convenable tout de même car le prix est vraiment abordable!!!

?
    Manonjena

Avantages : La tige tient bien

Inconvénients : Les plumes s'en vont rapidement

Par contre la tige est solide.
    Je pense que les plumes ne sont pas une bonne idée mieux vaut quelque chose de moins fragile

?
    caro42

Avantages : très ludique

Inconvénients : peu de résistance

Super produit. Mes chats ont énormément de jouets mais ils ne jouent presque qu'avec celui-ci. Prix dérisoire, ce jeu permet surtout de jouer avec sa boule de poil, ce qui est important pour leur développement. Ils jouent des heures avec, me le rapportent pour que je joue avec eux. Ce n'est pas très résistant, c'est le seul petit bémol mais au prix, on peux faire une petite réserve.

• 260 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus