Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cmarie88400

Jouet excellent pour amuser les chats depuis tout bébés et même adultes. Sur zooplus, il me parait qu'ils sont moins chers.

?
    Sophie82800

Avantages : Divertissants

Inconvénients : Pas très solide

Ma minette ne résiste pas une seconde à jouer avec elle ne peut pas rester indifférente à ce jouet par contre la solidité est à revoir car il casse vite et c est bien dommage

?
    mariatess

Avantages : Couleurs

Inconvénients : Résistance

Jouet adoré par les chatons que j'ai pu avoir, les couleurs très voyantes attirent beaucoup et ils s'amusent énormément à attraper les plumes, qui se détachent assez rapidement finalement, dommage.

?
    Jen22300

Avantages : Prix

Inconvénients : Case rapidement

Super jouet il m’a permis de nouer un contact avec mon chat récupérer dans une association et tres timide. Ce jouet lui a permis de prendre confiance à travers le jeu

?
    leti0103

Avantages : la balle au bout attire l'instinct joueur du chat

Inconvénients : pas tres resistant

mon chat qui a 4 ans bientot adore jouer avec ce plumeau il le mord le griffe par contre cela n'est pas tres résistant et souvent il reste que la tige!

?
    Alex.cotin

Avantages : Prix

Ce petit plumeau est vraiment un gadget auquel ils ne résistent pas. Il suffit de l’agiter devant eux et c’est partie pour une petite session de jeux en folie. A ce prix là ça vaut vraiment le coup de craqué pour les voir s’amusez ainsi.

?
    Naty30G

Avantages : Jeu

Inconvénients : résistance

Elle adore, très amusant. Le problème étant qu'il 'est pas très résistant et se casse dans la semaine. C'est dommage car il est très attractif pour elle

?
    miyavi

Avantages : Attrayant !

Inconvénients : tenue des plumes

Les couleurs et la voltige des plumes ont séduit mon chat et moi aussi car sa le rend heureux mais son prix m'a beaucoup plu aussi ;) Mon chat est fort énergique donc je suppose que cela serai la cause du déplumage du plumeau .

?
    galinette324

Avantages : joli

Inconvénients : aucun

simple mais super joli et il n'y a pas que le chat qui s'amuse je m'éclate autant que lui et pour pas cher du tout !

?
    Ludivine89340

Mon chat n'est pas très jouet, j'ai pourtant tenté pas mal dz jouets mais sans intérêt de sa part. Mais celui là il l'adore, il passe pas mal de temps à jouet avec, par contre les plumes s'enlèvent facilement.

• 250 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus