Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chat en et fou
Dés qu'il le voit il et tout content et adore joué avec
Il le réclame à chaque fois
Trés bon produit
Avantages : Stimulation du chat
Inconvénients : Les plumes s’arrachent trop facilement
Mes chats deviennent fous avec ces plumeaux, c’est à celui qui l’attrapera en premier
Et ca me permet de jouer avec eux, donc cela renforce la complicité avec mes petits félins
Gros point noir, les plumes qui s’arrachent beaucoup trop facilement, même en étant très vigilante, ils arrivent à en manger
Avantages : distrait
Inconvénients : les plume parte facilement
Ma minouchette adore ce type de jouet elle peut passer des heures . De plus cela permet au chat de se depenser tout en s'amusant . Le seul hic c'est que c'est assez fragile
Avantages : Les chats adorent les plumes
Inconvénients : Aucun
Génial. C'est une activité que mes chats apprecient.
Le produit est très solide et mes 2 voraces de chats ne s'en lasse jamais
Avantages : jeu sans fin
Inconvénients : aucun
Mon chat s'ennuie facilement. Et le plumeau coloré est son jouet favoris. Il sautte, il se roule, il le mord... Il dort meme a coté de lui!
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Qualité du produit à revoir
Ce jouet est parfait pour amuser mon chat !!!! Il adore jouer avec, il essaye toujours d'attraper les plumes. Souvent, il arrive même à les enlever, je pense que la qualité est peut-être à revoir.
Avantages : amusant pour mon chat
Inconvénients : la qualité
Un petit jeu avec lequel je me suis amusée à jouer avec mon chat, mais il n'a pas tenu très longtemps, au bout de quelques semaines mon chat l'avait déjà ...déplumée!
Avantages : Très amusant
Inconvénients : Pas résistant
Une jouer pas cher très amusant pour nos chats.
Garce au bâton on peut les faires courir dans tout les sens.
Le seule bémol sais que Sais pas très résistant et qu’il me le casse vite.
Avantages : Mon chat le traine partout derrière lui!!
Inconvénients : Les plumes sont trés fragiles
C'est un des jouets les moins chers, une sorte de B A BA du jouet pour chat. Mais il reste pour moi une référence. Pas cher et trés efficace car les plumes rendent fou mon chat qui me le ramène chaque soir dans mon lit! (croit elle que c'est un oiseaux??)
Le hic c'est qu'il faut le changer assez régulierement sous peine de n'avoir plus qu'un simple baton!
Meilleur jouet rapport qualité prix imbattable, le chat adore, le son du petit papier alu est un plus qui l'attire immédiatement