Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chantal2011

Mon chat en et fou
    Dés qu'il le voit il et tout content et adore joué avec
    Il le réclame à chaque fois
    Trés bon produit

?
    Dragonne 63

Avantages : Stimulation du chat

Inconvénients : Les plumes s’arrachent trop facilement

Mes chats deviennent fous avec ces plumeaux, c’est à celui qui l’attrapera en premier
    Et ca me permet de jouer avec eux, donc cela renforce la complicité avec mes petits félins
    Gros point noir, les plumes qui s’arrachent beaucoup trop facilement, même en étant très vigilante, ils arrivent à en manger

?
    aurore597

Avantages : distrait

Inconvénients : les plume parte facilement

Ma minouchette adore ce type de jouet elle peut passer des heures . De plus cela permet au chat de se depenser tout en s'amusant . Le seul hic c'est que c'est assez fragile

?
    Zoepoupette

Avantages : Les chats adorent les plumes

Inconvénients : Aucun

Génial. C'est une activité que mes chats apprecient.
    Le produit est très solide et mes 2 voraces de chats ne s'en lasse jamais

?
    marie-run

Avantages : jeu sans fin

Inconvénients : aucun

Mon chat s'ennuie facilement. Et le plumeau coloré est son jouet favoris. Il sautte, il se roule, il le mord... Il dort meme a coté de lui!

?
    lauuratorres

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Qualité du produit à revoir

Ce jouet est parfait pour amuser mon chat !!!! Il adore jouer avec, il essaye toujours d'attraper les plumes. Souvent, il arrive même à les enlever, je pense que la qualité est peut-être à revoir.

?
    pimpinela

Avantages : amusant pour mon chat

Inconvénients : la qualité

Un petit jeu avec lequel je me suis amusée à jouer avec mon chat, mais il n'a pas tenu très longtemps, au bout de quelques semaines mon chat l'avait déjà ...déplumée!

?
    Florinad

Avantages : Très amusant

Inconvénients : Pas résistant

Une jouer pas cher très amusant pour nos chats.
    Garce au bâton on peut les faires courir dans tout les sens.
    Le seule bémol sais que Sais pas très résistant et qu’il me le casse vite.

?
    shaina59

Avantages : Mon chat le traine partout derrière lui!!

Inconvénients : Les plumes sont trés fragiles

C'est un des jouets les moins chers, une sorte de B A BA du jouet pour chat. Mais il reste pour moi une référence. Pas cher et trés efficace car les plumes rendent fou mon chat qui me le ramène chaque soir dans mon lit! (croit elle que c'est un oiseaux??)
    Le hic c'est qu'il faut le changer assez régulierement sous peine de n'avoir plus qu'un simple baton!

?
    estelleisi

Meilleur jouet rapport qualité prix imbattable, le chat adore, le son du petit papier alu est un plus qui l'attire immédiatement

• 240 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus