Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Jouet favori
Inconvénients : Très fragile
Ma plus jeune, Isis, adore ce jouet. Elle joue avec tout le temps, tous les jours, avec nous ou seule. Elle nous l'amène pour qu'on lui lance, se bat avec et cours après, un vrai bonheur. Mais à ce rythme, il ne dure malheureusement pas plus de deux semaines... C'est bien dommage
Avantages : Attirant
Inconvénients : Peu solide
J'ai sept chat à la maison, ne voulant pas qu'il sorte pour diverses raisons je leur offre la possibilité de s'amuser avec plein de jeux, Celui ci très attractif pour eux à été la cible de leur moment de jeu, par contre les plumes ont été vite détruire mais pour le prix ça vaut le coup de les voir jouer
Avantages : Jouet tres apprécié
Inconvénients : Rien à redire
Jouet simple mais qui fait toujours sont effet! Mon chat en est fou et est toujours excité lorsqu'on y joue
Avantages : Très attractif pour les chats
Inconvénients : Peu résistant face à mon félin sauvage
Mon chat ne résiste pas dès qu'elle voit une de ses plumes elle se met en chasse elle s''éclate ! Seulement vu sa force des griffes et ses dents les plumes ne restent jamais très longtps accroché au bâton
Avantages : Les chats adorent
Inconvénients : Ca déplume facilement
Super jouet pour les chats
Mes chats adorent ce produit
Ils sont complètement gaga
Très colorés idéal pour jouer avec vos animaux préférés
Avantages : Tres attrayant pour le chat
Inconvénients : Un peu plus résistant serait mieux
Comment vous dire ? je pense que je devrais les acheter au poids !! Ces plumeaux ( vendus quelques fois en lot de 5 chez zooplus ! ) sont de véritables drogues pour mes chats qui sont très actifs ( bengal )
Nous passerions des heures a jouer avec eux tellement ce plumeau est attractif pour nos chats .
Alors c'est vrai que nos chats sont extrêmement joueurs donc le plumeau ne dure pas très longtemps avec eux .
Les plumes sont colorées et le papier qui bruisse les attirent comme un aiment a jouer .
Mes chats adorent ce jouet, il en raffolent, ils sont comme des fou et jouent très longtemps avec.
Je recommande.
Avantages : il interesse mes chats et les aident à faire de l'exercice
Inconvénients : Il se casse très facilement
A part le fait qu'il s'use très vite, il a permis à l'un de mes chats d'apprécier de faire de l'exercice et est très facilement accessible niveaux prix.
Avantages : Tres beau
Inconvénients : Il na pas tenu longtemp
Mon chat adore ce jouet elle en et dingue et nous on l'adore aussi lol on ne se fait plus morde les main par contre on na du en acheter un autre car il a pas tenu longtemp
Avantages : Mes chats en sont fou !
Inconvénients : résistance
Mes chats sont littéralement fou de ce jouet, ils adorent. Par contre, une heure après leur avoir donné il n'y a plus de plumeau...