Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stellea

Avantages : Jouet favori

Inconvénients : Très fragile

Ma plus jeune, Isis, adore ce jouet. Elle joue avec tout le temps, tous les jours, avec nous ou seule. Elle nous l'amène pour qu'on lui lance, se bat avec et cours après, un vrai bonheur. Mais à ce rythme, il ne dure malheureusement pas plus de deux semaines... C'est bien dommage

?
    severinebridelle

Avantages : Attirant

Inconvénients : Peu solide

J'ai sept chat à la maison, ne voulant pas qu'il sorte pour diverses raisons je leur offre la possibilité de s'amuser avec plein de jeux, Celui ci très attractif pour eux à été la cible de leur moment de jeu, par contre les plumes ont été vite détruire mais pour le prix ça vaut le coup de les voir jouer

?
    Telma

Avantages : Jouet tres apprécié

Inconvénients : Rien à redire

Jouet simple mais qui fait toujours sont effet! Mon chat en est fou et est toujours excité lorsqu'on y joue

?
    Lounette62

Avantages : Très attractif pour les chats

Inconvénients : Peu résistant face à mon félin sauvage

Mon chat ne résiste pas dès qu'elle voit une de ses plumes elle se met en chasse elle s''éclate ! Seulement vu sa force des griffes et ses dents les plumes ne restent jamais très longtps accroché au bâton

?
    Aurhugolomanon

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Ca déplume facilement

Super jouet pour les chats
    Mes chats adorent ce produit
    Ils sont complètement gaga
    Très colorés idéal pour jouer avec vos animaux préférés

?
    cierfamille

Avantages : Tres attrayant pour le chat

Inconvénients : Un peu plus résistant serait mieux

Comment vous dire ? je pense que je devrais les acheter au poids !! Ces plumeaux ( vendus quelques fois en lot de 5 chez zooplus ! ) sont de véritables drogues pour mes chats qui sont très actifs ( bengal )
    Nous passerions des heures a jouer avec eux tellement ce plumeau est attractif pour nos chats .
    Alors c'est vrai que nos chats sont extrêmement joueurs donc le plumeau ne dure pas très longtemps avec eux .
    Les plumes sont colorées et le papier qui bruisse les attirent comme un aiment a jouer .

?
    manonc180

Mes chats adorent ce jouet, il en raffolent, ils sont comme des fou et jouent très longtemps avec.
    Je recommande.

?
    sasuke88

Avantages : il interesse mes chats et les aident à faire de l'exercice

Inconvénients : Il se casse très facilement

A part le fait qu'il s'use très vite, il a permis à l'un de mes chats d'apprécier de faire de l'exercice et est très facilement accessible niveaux prix.

?
    Georgia1996

Avantages : Tres beau

Inconvénients : Il na pas tenu longtemp

Mon chat adore ce jouet elle en et dingue et nous on l'adore aussi lol on ne se fait plus morde les main par contre on na du en acheter un autre car il a pas tenu longtemp

?
    charlotte.aubry47

Avantages : Mes chats en sont fou !

Inconvénients : résistance

Mes chats sont littéralement fou de ce jouet, ils adorent. Par contre, une heure après leur avoir donné il n'y a plus de plumeau...

• 230 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus