Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minapix

Avantages : Très attractif pour les chats

Inconvénients : Peu résistant

C'est le jouet préféré de l'un de mes chats, ça le rend complètement dingue et il le réclame tout le temps ! Dommage qu'il arrache rapidement toutes les plumes !

?
    tif76

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Pas très resistant

Bon produit dans l'ensemble. Minou adore jouer avec et pendant très longtemps. Cependant les plumes se decrochent très vite

?
    Nyuse

Avantages : L'interêt du chat

Inconvénients : la resistance

Mon chat est fan de ce jouet, dès que je me dirige vers le tiroir où il est ranger il court a mes pieds pour que je joue avec lui. Après 2 utilisations les plumes ce déchiré déjà. mais mon chat en reste un grand fan.

?
    Bibi13

Avantages : Intérêsse beaucoup

Inconvénients : La résistance

Mes chats s'y intéressent beaucoup, on peut les faire courrir, sauter ou grimper en le faisant glisser mais malheureusement une fois que mes chats l'ont attrapés les plumes se sont très facilement détachées ce qui peux devenir dangereux si ils jouent avec sans surveillance car ils risquent de manger les plumes, le jouet n'a durer qu'une semaine donc 1,90€ pour une semaine je trouve que c'est assez cher

?
    pupuce1805

Avantages : simplicité mais amusement garanti et prix plus qu'abordable

Inconvénients : parfois le plumeau est "peu fourni"

Pour moi, le meilleur des jeux pour chats de tous âges. J'ai 3 chats, d'âge différent, et ce jouet a toujours remporté un franc succès. La complexité d'un jeu n'est pas toujours le meilleur des critères. Ici pas de piles, pas de jouet sophistiqué. Juste quelques plumes multicolores qui font la joie de mes chats. J'ai même l'un de mes minets qui adore se saisir du manche et partir en courant dans la maison, poursuivi par les 2 autres! La fragilité de ce jouet, est largement compensé par le prix abordable. certains sites, vendent également ces plumeaux en paquets de plusieurs unités. Un jouet qui a fait ses preuves et à la portée de toutes les bourses!

?
    PrisciCat

Avantages : attrayant

Inconvénients : petite durée de vie!

Absolument tous les chats que j'ai pu taquiner avec ce jouet en ont raffolé! Bon, c'est moins cool de trouver les plumes dispersées partout dans l'appart' quand le chat lui a fait son affaire, mais ça met de la couleur, et on est assuré qu'il s'est bien amusé!

?
    Bricodeco16150

Avantages : Simple et efficace

Inconvénients : Peut resistant

C'est un jouet simple mais les chats l'adore

?
    skiwi

Avantages : Mon chat adore!

Inconvénients : Les plumes partent trop facilement

Mon chat adore! si je laisse la canne au sol, elle joue toute seule avec !
    J'en achète souvent car les plumes partent trop vite

?
    AngelaB

Avantages : très intéressant du point de vue des chats et chatons

Inconvénients : résistance limitée dans le temps

Super plumeau, les chatons en sont fous. Lee plumes se voient arrachées au bout d'un certain temps (2-5 mois).

?
    ptitelaura

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

le fait de pouvoir tenir le jouet dans mes mains, et m'amuser avec lui sans pour autant qu'il glisse sous un canapé ou autre chose, le nombre de jouets que j'ai perdue, au moins avec les baguettes y'a pas de risque

• 220 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus