Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pinkeuze

Avantages : très attractif

Inconvénients : pas trop résistant

mon chat kalinou adore sa il raffole de joué avec ce plumeau je pense comme tout les chats =) ! c'est un des jouets ou il a le plus envie de sauter attraper jouer tout le temps j’arrête quand il ce couche sur le flan sa veut dire qu'il n'en peu plus et qu'il sais assez dépenser lol mais dommage que sa ne résiste pas plus longtemps...

?
    delannoyevelyne

Avantages : Amusant

Inconvénients : Fragile

Bien que sa durée de vie à été bref, le prix est attractif, à peine les chats l'on vu qu'il se sont jetés dessus

?
    ludi291

Avantages : Indispensable

Inconvénients : Résistance

C'est l'indispensable, mes chats adorent, ils en sont accro ! Seul point négatif, ce jouet est tellement attractif qu'il ne résiste pas longtemps. Pour l'intérêt qu'ont mes chats pour ce jeu, je recommande ++++

?
    Chatbeaute62138

Avantages : L'intérêt du chat

Inconvénients : Trop fragile...

Ce jouet a eu énormément de succès même avec ma vieille mémère qui ne joue plus depuis un certain temps!
    Hélas, il n'a pas résisté longtemps aux griffes et aux crocs de mes plus jeunes minous. Dommage.
    Néanmoins, vu le petit prix, je leur en rachèterai un quand même.

?
    laurapascal

ma chatte adore ce plumeau elle est toute fofolle court dans tous les sens juste dommage de la résistance des plumes

?
    Emylee10

Avantages : Intérêt du chat - prix

Inconvénients : Résistance

Mes chattes adorent ce plumeau. Elles deviennent fofolles. Elles ne s’en lassent pas. Prête à l’attaque!
    Petit bémol, la résistance. Les plumes se cassent assez facilement. Et je préfère le cacher une fois le jeu terminé, car elles seraient capables d’arracher les plumes.

?
    Bisounours804

Avantages : Peu encombrant

Inconvénients : Perd les plumes

mon adore jouer avec le plumeau un jouet qui le diverti bien a force de s'acharner dessus perd vite les plumes mais ça reste un bon jouet incontournable

?
    Eve54

Avantages : Mon chat adore

Mon chat adore ce plumeau il joue tout les jours avec et ne peut pas s'en passé il est a fond dessus

Résistance correct avec un chat très fous fous

?
    Aredhel

Avantages : Très attirant

Inconvénients : Sa résistance

Le must du must ! Des heures à jouets et ça ne les lasse pas. Par contre la durée de vie est très courte !

?
    cindyc1992

Avantages : fort interet

Inconvénients : resistance moyenne

mes chats l'adorent, rapport qualité/prix excellent! Il n'est pas super super résistant mais pour le prix, c'est très correct!

• 210 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus