Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jaja94

Avantages : attractif

Inconvénients : Je n'en voit pas

Un jouet pas chère, attractif et qui permet de jouer avec son animal. manque peut etre juste un petit grelot quej'ai rajouté. par contre une super prise en main. bref j'adore !

?
    Soph72

Avantages : Très attractif

Inconvénients : la qualité mais vu le prix ce n'est pas un gros point faible

Quoi de plus amusant que de courir après un petit plumeau tout coloré ? 4 chats, 4 amateurs de ce petit jouet qui ne coûte vraiment pas cher du tout et que l'on trouve partout.

?
    Ainaratav

Avantages : facile pour jouer

Inconvénients : se casse vite

il adore les plumes et joue un moment avec ce jouet et avec plaisir mais malheureusement elles tombent assez vite

?
    pastequass

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Resistance

Bon visuel mais qualité médiocre, dommage, les plumes s'en vont facilement, ou alors mon chat est trop brusque...

?
    Mes amours

Avantages : Interet du chat / simple et efficace

Inconvénients : Sa résistance

Ce plumeau est simple et efficace
    Mes chats l’adore, a un tel point que j’en ai une collection dans mon tiroir car pendant nos séances de jeux endiablées les plumes volent! Car il a un inconvénient ( oui il en a un ) il n’est pas résistant mais on lui pardonne volontiers car son prix est attractif et nos loulous en sont fou
    Je recommande +++

?
    Inès23

Je pensais pas qu’en l’achetant mon chat en raffolerait autant. Il en est littéralement devenu fou de se petit jouet. Je le recommande vivement.

?
    Titi51

Avantages : Parfait

Inconvénients : Ne résiste pas longtemps

Mes chats adorent jouer avec ce plumeau, malheureusement il ne résiste pas longtemps à leurs attaques répétées et sauvages, j'en commande plusieurs à chaque fois mais ça serait dur de s'en passer étant donné que c'est un de leurs jouets préférés

?
    Mama09

Avantages : Léger et facile à manier.

Inconvénients : Les plume s'en vont assez rapidement.

Mon chat raffolent de ce petit plumeau, c'est même son joué préféré bien qu'il se casse assez vite, je le recommande.

?
    lesliegg

Avantages : Les plumes

Inconvénients : La solidité

Mes chats sont fous avec ce produit. Les plumes leur rappellent un oiseau et réveille leur instint de prédation.

?
    kilin

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Fragile

Simple et efficace, jouet indémodable. Nous sommes fatigués avant nos chats. Le seul point, reste fragile, mais au vu du prix , il y en a plusieurs d'avance dans les tiroirs.

• 200 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus