Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    joelle67

Avantages : il y joue des heures (avec moi)

Inconvénients : faut jouer avec

Voici un jouet que mon chat adore. Il y joue des heures avec moi, car sans moi cela ne l'intéresse absolument pas, c'est logique. Donc si vous cherchez un jeu pour l'occuper pendant votre absence ce n'est pas la canne à plumeau qu'il vous faut!

?
    Pumpy

Avantages : Très intéressant

Inconvénients : Peu résistant

Jouet très simple mais qui suscite l'intérêt des chats. Il n'est pas cher et on peut le trouver facilement. Un basique à avoir.

?
    Ombeline105

Avantages : Prix

Inconvénients : Résistance

Mon chat l’a eu à son anniversaire, elle à adoré jouer avec mais le manche n’est pas très résistant c’est l’inconvénient.

?
    vincent2000

Avantages : interet du chat

Inconvénients : pas résistant

Un des jouets préférés de mes loulous, prix convenable,joli esthétique , par contre pas assez résistant à mon gout . dommage, mais je recommande tout de même

?
    Celinerbt40

Avantages : indispensable pour faire jouet votre chat

Inconvénients : rien

C'est un cadeau fait par mon éleveur à l'arrivée de la minette. C'est un jouet indispensable pour faire jouet votre chaton (ou chat). Il est bien resistant malgré les assauts de la minette. Très satisfaite de ce jouet

?
    Vivi06700

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualite

Bonjour,

Le prix est super intéressant
    La qualité du produit est très basse mon chat l as abîmé en 2 jours quand il était petit

?
    11azora

Avantages : le faire bouger

Inconvénients : la resistanse

bon jouet pour les chats cela les fait bouger surtout quand ils sont joueurs j'en acheter plusieurs car ils emmener les plumes super jeux j'e recommander a tous les chats

?
    Tiffany-Pipart

Avantages : Très amusant

Inconvénients : Pas beaucoup de résistance

C'est le jouet préféré de mon chat. Il adore les petites plumes. Mais du coup le jouet ne dure pas longtemps car avec ces griffes quand il s'accroche il arrache tout. Dommage. Le prix est très correct donc ça ne me dérange pas de lui en acheter plusieurs.

?
    sonia10160

Avantages : il y a de jolie plume

Inconvénients : la tige n'est pas résistante

Le jouet n'est pas très solide mais est jolie.
    Je le trouve très jolie avec les plume.
    Il n'est pas très chère pour le prix.

?
    fifrelot

Avantages : Bon jeu

Inconvénients : Solidité des plumes

Très bon jouet, incontournable pour des parties de jeu avec vos chats !
    Une belle partie de chasse pour eux !

• 20 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus