Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julicath

Avantages : Irrésistible

Inconvénients : Peu résistant

Produit incontournable irrésistible les chats l'adorent! par contre elles avalent souvent les plumes même sous surveillance et le jouet n'est pas spécialement solide

?
    Flashburn

Avantages : le classique qui marche toujours

Inconvénients : AUCUN

le classique qui marche toujours, on ne risque pas de se tromper avec ce choix de jeu pour chat, les miens adorent ce type de jeu, bon raport qualite prix

?
    jaje

Avantages : Attrayant

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent jouer avec le plumeau même les plus timides. Attention à ne pas leur laisser entre leurs pattes sinon il ne dure pas longtemps

?
    scarla

Avantages : Le point fort c'est quelle adore le plumeau

Inconvénients : Pas résistant

Serait un plus si le produit était plus résistant.
    Mon chat l'adore
    Elle s'amuse toujours avec
    Bon rappirt qualité prix

?
    Sete75

Avantages : Très bon jouet pour un chaton

Inconvénients : Pas très solide

Le quart de heure américain de mon chaton avec le jouet est génial il adore il préfère celui ci avec les plumes aux autres canes avec un seul jouet au bout

?
    Ion35

Avantages : intérêt du chat / Prix

Inconvénients : Peu résistant

Mes chats sont complètement fou avec ça, ils l'adore ! Je le recommande malgré que le jouet se casse assez vite.

?
    Riko95

Avantages : Attractif

Inconvénients : Résistance

Jouet assez attractif et peu cher. Il n'est toutefois pas tres resistant, le bâton est tres flexible et ne resiste que quelques semaines aux attaques de mon chat.

?
    ZAVL

Avantages : stimule l'intérêt du chat

Inconvénients : un peu fragile

parfait pour jouer avec tous mes chats, ils sont fous quand ils voient que je sors le plumeau. le côté canne plaît à certains, et pour d'autres ce sont les plumes, ils essayent du coup d'attraper soit la canne soit les plumes, du coup les 5 chats aiment jouer avec, même efficace pour les chats en cors de sociabilisation !

?
    Claudiaor

Avantages : Ludique

Inconvénients : Trop fragile

Idéal pour défouler sont chat lors de son quart d'heure de folie.
    En avoir plusieurs car pas très résistant après 3/4 utilisations

?
    Elothi

Avantages : Son prix

Inconvénients : Sa résistance

Mon chat adore jouer avec le plumeau ! Très attractif il le mord, lui arrache les plumes, etc ... produit qui peut être vite cassé avec des chats de grand gabarit !

• 190 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus