Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Irrésistible
Inconvénients : Peu résistant
Produit incontournable irrésistible les chats l'adorent! par contre elles avalent souvent les plumes même sous surveillance et le jouet n'est pas spécialement solide
Avantages : le classique qui marche toujours
Inconvénients : AUCUN
le classique qui marche toujours, on ne risque pas de se tromper avec ce choix de jeu pour chat, les miens adorent ce type de jeu, bon raport qualite prix
Avantages : Attrayant
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent jouer avec le plumeau même les plus timides. Attention à ne pas leur laisser entre leurs pattes sinon il ne dure pas longtemps
Avantages : Le point fort c'est quelle adore le plumeau
Inconvénients : Pas résistant
Serait un plus si le produit était plus résistant.
Mon chat l'adore
Elle s'amuse toujours avec
Bon rappirt qualité prix
Avantages : Très bon jouet pour un chaton
Inconvénients : Pas très solide
Le quart de heure américain de mon chaton avec le jouet est génial il adore il préfère celui ci avec les plumes aux autres canes avec un seul jouet au bout
Avantages : intérêt du chat / Prix
Inconvénients : Peu résistant
Mes chats sont complètement fou avec ça, ils l'adore ! Je le recommande malgré que le jouet se casse assez vite.
Avantages : Attractif
Inconvénients : Résistance
Jouet assez attractif et peu cher. Il n'est toutefois pas tres resistant, le bâton est tres flexible et ne resiste que quelques semaines aux attaques de mon chat.
Avantages : stimule l'intérêt du chat
Inconvénients : un peu fragile
parfait pour jouer avec tous mes chats, ils sont fous quand ils voient que je sors le plumeau. le côté canne plaît à certains, et pour d'autres ce sont les plumes, ils essayent du coup d'attraper soit la canne soit les plumes, du coup les 5 chats aiment jouer avec, même efficace pour les chats en cors de sociabilisation !
Avantages : Ludique
Inconvénients : Trop fragile
Idéal pour défouler sont chat lors de son quart d'heure de folie.
En avoir plusieurs car pas très résistant après 3/4 utilisations
Avantages : Son prix
Inconvénients : Sa résistance
Mon chat adore jouer avec le plumeau ! Très attractif il le mord, lui arrache les plumes, etc ... produit qui peut être vite cassé avec des chats de grand gabarit !