Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mitiga

Avantages : Jouet très attractif

Inconvénients : Pas solide du tout

Mon chat a adoré, mais hélas les plumes sont tombées très rapidement. Le prix n'est pas très élevé mais cela ne vaut pas plus.

?
    meldu59

Avantages : prix/jouer que mon chat adore

Inconvénients : pas solide

mon chat adore le plumeau mais le seul inconvénient c'est qu'il arrache les plumes mais pour le prix ce n'est pas si grave

?
    nellyKKZE

Avantages : Le chat est directement captivé

Inconvénients : les plumes s'abime vite

Très bon produit mes chats l'adore
    Surtout ma dernière arrivée, elle c'est directement amusé avec
    Je l'ai acheter et essayer directement même les chiens sont attiré

?
    na nou05

Avantages : le prix

Inconvénients : rien

ces le seul joué ou mon chat lui porte un peut d'intéres je lui est acheter mercredi et elle ne le lache pas. elle le prend mème pour joué seul avec. donc pour moi c'est un super produit et pour nous humain on évite dit laisser un doigt ou la main

?
    Anonymous

Avantages : une alternative à la canne à pêche

Inconvénients : le collage des plumes

Un jouet pour changer des cannes à pêche, même si l'attrait semble bien moindre chez les chats, mais surtout la résistance des plumes ne tient pas la route… Pour moins de 2 euros, on en a pour le prix, mais ne pas s'attendre à un jouet qui dure dans le temps.

?
    Manonctr

Avantages : Très bon produit

J’ai acheter ce jouet pour mes chats, âge de 4 et 10 ans, ils jouent avec et adore.
    C’est un très bon produit. Je recommande, très peu chère et d’une superbe qualité

?
    emimie

Avantages : Jouet préféré de mon chat

Inconvénients : ne lui résiste pas longtemps et son prix

Il s'agit incontestablement de son jouet préféré! Dès son arrivée à la maison nous avons fait connaissance et nous nous sommes rapprochés en jouant avec ce plumeau et depuis il s'agit de son jouet préféré. Toutefois il faut admettre que les plumes s'envolent vite et qu'il faut en racheter régulièrement ou bien le cacher pour le faire durer plus longtemps

?
    Virginbf

Avantages : Attire l'attention du chat

Inconvénients : Les plumes s'arrachent

J'adore ce plumeau, couleurs vives et bien fournie en plumes. Mon chat adoré ce jouet, elle ne s'en lasse pas et moi non plus.. Je l'apprends à plein de chose avec ça, sauts, pirouettes etc... Elle fait son sport !
    Je recommande dès le plus jeune âge de vos chatons, ça les rends joueurs..

?
    hakotsuno

Avantages : Jolie

Inconvénients : Solidité

Les chats adorent jouer avec ce jouet et ils pourraient y passer des heures. C'est bien coloré et Les déco très jolie mais par contre ce n'est pas vraiment résistant sur le long terme. Mais vu le prix c'est pas trop grave

?
    Fredkap

Avantages : Attrayant

Inconvénients : Résistant

Le chat adore joue avec mon fils mais pas tres résistant.
    Mon chat est fou de ce jouet il est tres attrayant

• 180 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus