Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    grigri83

Avantages : super jouet

Inconvénients : fragile

Mes chats adorent, les plumes plaisent beaucoup à nos petits félins sauf qu'elles ne résistent pas à l'assaut de 4 chats mais c'est idéal pour qu'ils se dépensent. Un très bon produit et la tige permet d'éviter les coups de pattes non volontaire

?
    poupsev

Avantages : valeur sûre

Inconvénients : éphémère

Ce plumeau est une valeur sûre quand on veut jouer avec un chat. Il est vraiment ludique. Par contre, à force d'utilisation, il s'abime rapidement.

?
    vlaou

Avantages : le prix

Inconvénients : les plumes ne tiennent pas longtemps

Un classique dans les jeux pour chats, ludique, attrayant, dommage que les plumes partent aussi vite.

?
    Nagisaa

Avantages : Le prix

Ce produit est un incontournable, mon chat en raffolait. Jusqu'à ce qu'il commence à ce deplumer depuis ce moment elle n'y porte plus vraiment d'intérêt. Mais pour le prix celà reste de qualité

?
    annacla

Avantages : attractif

Inconvénients : solidité

Un incontournable pour stimuler et divertir son chat !
    petit inconvénient, les plumes ne résistent pas aux attaques des chats les plus fougueux et il faut donc faire attention qu'elles ne soient pas grignotées par minet

?
    Lucilemarc

Avantages : Son prix

Inconvénients : Il se déplume vite

Ce qui est bien avec ce jouet est qu’il révèle directement l’instinct animal de votre chat grâce au plume et encore plus si vous mettez un peu d’herbe à chat dessus. Les chats aiment rarement les jouets trop sophistiqués, donc un baton avec des plumes c’est l’idéal !

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : Jouet utile pour éducation

Inconvénients : Bas là sur le coup ce fut la robustesse

Petit plumeau, couleur chatoyante, très joli
    A duré 3 jours.
    Oui, les plumes s'enlève vite.
    Autres inconvénients, il ne s'agite pas seule. Donc votre chat ne peut jouer avec seule.
    Votre chat peu avaler une plume , donc attention.
    A+

?
    Anonymous

Avantages : Jeu attrayant pour le chat

Inconvénients : Aucune résistance: toujours peur qu'il avale une plume

Un incontournable. Mon chat aime beaucoup.
    Cependant, je ne le sors qu'exceptionnellement, car le chat arrache régulièrement les plumes. Dès que je l'ai acheté, j'ai commencé par tirer sur les plumes pour enlever les plus fragiles, et à couper les petits morceaux qui risquent de s'arracher. cela limite déjà les risques. Mais une haute surveillance est toujours nécessaire.

?
    Tounette63

Avantages : Attrayant

Inconvénients : résistance

J'ai acheté ce jouet pour mes chats car je me suis dit vu le prix je n'ai pas grand chose à perdre. Et ils l'adorent!!! Ils pourraient jouer des heures avec :) Par contre les plumes s'arrachent assez facilement. C'est le seul point faible de ce jouet

?
    Odin-Easy

Avantages : Jouet très atractif

Inconvénients : Résistance du plumeau

Mon chat adore ce plumeau et ne s’en lasse pas. Il fait du bruit et attire l’attention. Il me permet de passer de longues périodes de jeux avec son animal

• 160 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus