Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : super jouet
Inconvénients : fragile
Mes chats adorent, les plumes plaisent beaucoup à nos petits félins sauf qu'elles ne résistent pas à l'assaut de 4 chats mais c'est idéal pour qu'ils se dépensent. Un très bon produit et la tige permet d'éviter les coups de pattes non volontaire
Avantages : valeur sûre
Inconvénients : éphémère
Ce plumeau est une valeur sûre quand on veut jouer avec un chat. Il est vraiment ludique. Par contre, à force d'utilisation, il s'abime rapidement.
Avantages : le prix
Inconvénients : les plumes ne tiennent pas longtemps
Un classique dans les jeux pour chats, ludique, attrayant, dommage que les plumes partent aussi vite.
Avantages : Le prix
Ce produit est un incontournable, mon chat en raffolait. Jusqu'à ce qu'il commence à ce deplumer depuis ce moment elle n'y porte plus vraiment d'intérêt. Mais pour le prix celà reste de qualité
Avantages : attractif
Inconvénients : solidité
Un incontournable pour stimuler et divertir son chat !
petit inconvénient, les plumes ne résistent pas aux attaques des chats les plus fougueux et il faut donc faire attention qu'elles ne soient pas grignotées par minet
Avantages : Son prix
Inconvénients : Il se déplume vite
Ce qui est bien avec ce jouet est qu’il révèle directement l’instinct animal de votre chat grâce au plume et encore plus si vous mettez un peu d’herbe à chat dessus. Les chats aiment rarement les jouets trop sophistiqués, donc un baton avec des plumes c’est l’idéal !
Avantages : Jouet utile pour éducation
Inconvénients : Bas là sur le coup ce fut la robustesse
Petit plumeau, couleur chatoyante, très joli
A duré 3 jours.
Oui, les plumes s'enlève vite.
Autres inconvénients, il ne s'agite pas seule. Donc votre chat ne peut jouer avec seule.
Votre chat peu avaler une plume , donc attention.
A+
Avantages : Jeu attrayant pour le chat
Inconvénients : Aucune résistance: toujours peur qu'il avale une plume
Un incontournable. Mon chat aime beaucoup.
Cependant, je ne le sors qu'exceptionnellement, car le chat arrache régulièrement les plumes. Dès que je l'ai acheté, j'ai commencé par tirer sur les plumes pour enlever les plus fragiles, et à couper les petits morceaux qui risquent de s'arracher. cela limite déjà les risques. Mais une haute surveillance est toujours nécessaire.
Avantages : Attrayant
Inconvénients : résistance
J'ai acheté ce jouet pour mes chats car je me suis dit vu le prix je n'ai pas grand chose à perdre. Et ils l'adorent!!! Ils pourraient jouer des heures avec :) Par contre les plumes s'arrachent assez facilement. C'est le seul point faible de ce jouet
Avantages : Jouet très atractif
Inconvénients : Résistance du plumeau
Mon chat adore ce plumeau et ne s’en lasse pas. Il fait du bruit et attire l’attention. Il me permet de passer de longues périodes de jeux avec son animal
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut