Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : super jouet
Inconvénients : pas très resistant au griffes de chat
Mes chats adorent ce jouet. On s'amusent très bien ensemble. Beaucoup de fous rires. Par contre les plumes ne durent pas longtemps.
Avantages : jouets tres attractif pour les chats
Inconvénients : les plumes se retirent tres facilement
un des jouets preferés de mes chats ils adorent mais malheureusement il ne dure vraiment pas longtemps heuresement que le prix est tres correct
Avantages : Nos chats adorent les plumes
Inconvénients : Les plumes se détachent facilement
Nos chats font que jouer avec, nous sommes même obligé de leur l'enlever la nuit car ils joueraient avec h24.
Dommage que les plumes partent facilement à force qu'ils griffent le plumeau mais malgré cela j'adore les faire jouer avec, ils jouent même avec sans nous, les couleurs et les plumes ainsi que les papiers colorés doivent les stimuler.
Avantages : Le chat y joue
Inconvénients : Les resistes pas aux veiffes et morsures du chat
Le chat y joue de suite mais les plumes ne font pas long feu.
Couleurs vive. Le cjat trouve son instinct de prédateur.
Moment de complicité avec son chat
Avantages : adapte pour les chats
Inconvénients : je n ai pas trouvé de point faible
Cette canne à pêche est juste génial mon chat en est dingues ! Non seulement les plumes leurs plaisent pour l instinct de chasse mais les frisoti en papier du milieu sont vraiment la valeur ajouté car cela créer un petit bruissement qui excite comme pas possible c'est de loin leur jouet favori !
Avantages : Pas très cher
Inconvénients : Un peu fragile
Mon plus petit chat avait un peu peur au début mais maintenant il joue avec tous les jours!
Les deux apprécient beaucoup les plumes
Avantages : les chats aiment beaucoup mais pas assez costaud
Inconvénients : les plumes ne reste pas longtemps
petit jouet classic les chats aime beaucoup jouer avec celui ci mais dommage que ca ne dure pas longtemps il faut en commander pour en avoir d avance :)
Avantages : top
Inconvénients : aucun
un super jeu pour les chats ,ils ont raffolent ,e tout cas le mien il y joue toute la journee avec
tres joli e esperant quil dur un bon moment
Avantages : Amusement de mon chat
Inconvénients : La tenue
Ce jouet rend fou mes trois chats ils adorent ca chasser.
Par contre le plumeau ne tiens pas longtemps c'est dommage
Avantages : Les plumes
Inconvénients : la solidité
Mes chats adorent jouer avec ce jouet, attire leur attention avec les couleurs vifs, le seul bémol ils mangent les plumes
Le prix très correct
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut