Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Mon chat l adore

Inconvénients : Les plumes se detaches

Ce plumeau plaît énormément à mes chats sauf que a forces de jouer avec il reste peu de plume dessus et c est un peu dommage....

?
    Muffin86230

Avantages : le prix

Inconvénients : fragile

Mon chat adore le plumeau çà l'amuse beaucoup mais ce n'est pas robuste , heureusement le prix n'est pas élevé cequi permet d'en prendre plusieurs vu l’intérêt du chat pour ce style de jouet hyper attrayant.

?
    MLA

Avantages : Pratique et ultra sympa mon chat adore

Inconvénients : Les plumes s'arrachent très vite

Produit top niveau rapport qualité prix je recommande .
    Mon chat a adoré jouer avec ce jouet !
    Cedt un produit indispensable pour jouer avec son chat et en plus le prix est pas très élevé.

?
    didine4017

Avantages : Plumeau ludique

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore jouer avec ce Plumeau multicolores. ..Il s'amuse bondit saute bref il se dépense c'est très important vu que c'est un chat stérilisé et qui ne reste qu'a l'intérieur

?
    odette59300

Avantages : mes chats en sot fous

Inconvénients : peu résistanr

Ce jouet est de petit pri, pas très résistant, mais vu le prix et l interrer des chats, je recommande ce produit . ils adorent jouer avec

?
    Salambo

Avantages : attractivité

Inconvénients : sa durée de vie

Tous les chats que j'ai en raffolent seul problème c'est que sa durée de vie est très très courte ... parfois quelques heures !!

?
    Natachal

Avantages : bruit et couleurs

Inconvénients : la resistance

C'est le jouet préféré de mon chat il l'adore .
    Le seul problème est qu'il casse rapidement car mon chats tire comme un foufou dessus

?
    LuluWonka

Avantages : Le prix.

Inconvénients : La durée de vie du jouet

Tres bon jeu, ma chatte en raffole. Stimule le chat ++. La durée de vie est un peu courte mais bon pour le prix....

?
    lunedivine

Avantages : prix

Inconvénients : les plumes sont parfois mal tenues

Le jouet par excellence de tous les matous fous... Mon chat joue même tout seul avec. Pratique pour occuper le chat quand on ne veut pas bouger du canapé à lui chercher ses baballes sous les meubles.

?
    Élise1411

Avantages : Jouet formidable pour dynamiser son chat

Inconvénients : Le manque peut se casser facilement

Lorsque j’agite le plumeau sur mon chat ce dernier est super foufou et essaie de l’attraper par tous les moyens.
    Ayant un chat persan peu dynamique ce plumeau redonne une once d’énergie à mon gros pépère
    Vraiment peu onéreux je recommande ce plumeau pour chat

• 140 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus