Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    michelle64

Avantages : tres attractif

Inconvénients : manche un peu fragile pour un gros chat

Mon chat adore jouer avec ce plumeau et le trouve très attractif.Il sait ou il est rangé et attends quelquefois assis devant l'armoire ou je l'ai rangé pour que je joue avec lui.Seule petit défaut j'en ais acheté plusieurs déjà car avec mon chat de 6 kilos je casse régulièrement le manche que je trouve un peu fragile quand il saute sur le plumeau.Sinon très intéressant pour les chats

?
    Paturine

Avantages : Très attractif

Inconvénients : fragile

Ma petite chatte d'un an adore ce plumeau, elle saute dessus dès que je l'agite. Seul bémol, c'est un jouet fragile, heureusement bon marché.

?
    baby34007

Avantages : prix

Inconvénients : manque de solidité des plumes

Jacheter pas 5 au moins les cannes a plumes Maya adorent elle s'énerve tellement dessus que les plumes ont du mal a résister longtemps après plusieurs séances de jeux quelques plumes commence a voler mais franchement pour le prix cella ne ma gêne pas quand il y a plus de plumes on change lol sinon le jouet est top pour des moments de jeux pour apprendre au chaton la chasse mais aussi pour faire des séances photos les plumes sont très colorées et on adorent !

?
    Emeux86

Avantages : Les plumes

Inconvénients : La rigidité

Le plumeau et un jeux super pour les chats très colorée, mais le bâton n'est pas assez solide il suffit que cs chauffe trop et il casse facilement.

?
    LN44

Avantages : Le chat trouve de l’intérêt à jouer

Inconvénients : Pas très résistant mon chat est très joueuse

Ce jeux occupe facilement mon chat.
    les plumes l’attire beaucoup.
    Cela se faufile partout pour qu’il pense que sa proie se cache
    Par exemple sous un cousin,tapis ou autres
    Cela l’amuse et m’amuse également

?
    Kikistef

Avantages : Jouet très attractif pour chat

Inconvénients : Perd ses plumes

Mes chats adorent, s'est un très bon stimulant, le seul inconvénients au bout d'un moment sa perd la décoration dessus

?
    Alexia2505

Avantages : Super jeux pour chat

Inconvénients : Perd vite les plumes

Mon chat adore jouer à ce plumeau à plume. Très attractif, petit prix qui en vaut le coup. Je conseille de acheter pour vos chats, ils aime tous jouer avec.

?
    Alice46

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Perd vite les plumes

Mes 4 chats adorent le plumeau, ça bouge, ça a des plumes, ils sautent, roulent, chassent ...ils s'en détournent un peu dès qu'il fait beau, aller dehors au soleil est plus intéressant , je garde les plumeaux pour les temps froids ou pluvieux.

?
    fee59650

Avantages : Bas prix

Inconvénients : peu résistant

Jouet bien sympathique pour mes chats d'appartement : cela leur fait un peu d'exercice et nous passons de bons moments .Malheureusement les plumes ne résistent pas aux coups de dents, si je laisse traîner le jouet au sol, il ne reste que la tige. Je recommande pour partager des moments avec nos poilus, mais à mettre à l'abri quand le jeu est fini;

?
    melj

Avantages : prix

Inconvénients : intérêt du chat

j'ai un chat qui a du mal avec les jouets il préfère souvent les plume ou les boule de papier alu mais avec se jouet il s'amuse comme un petit fou

• 130 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus