Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Faible résistance aux griffes des chats
Si par bonheur votre jouet a résisté aux griffes de votre chat (pensez à ranger le jouet la nuit), celui-ci s'amusera comme un fou avec vous.
Avantages : Attractivité et prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent leurs plumeaux! Ils ont tenu une année entière en y jouant régulièrement (plusieurs fois par semaine). Ils adorent les plumes, elles sont ultra résistantes ! Je recommande!
Avantages : Ça prend pas de place et c'est léger
Inconvénients : Ça s'arrache vite
Ça s'arrache assez vite quand les chats y jouent et ca ne prend pas de place. Les chats aiment bien s'amuser avec et pour le prix
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Mauvaise qualité
Mon chat a adorait ce jouet, surtout les plumes, mais malheureusement elles n'ont pas durait longtemps, trop fragiles et je trouve ça assez dangereux si le chat les avale.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
Jouet avec plume très apprécié part mes chats ils peuvent jouer a tout moment de la journée avec. Cest sur qu'il n'est pas chere mais dommage la qualité n est pas présente
Avantages : Super
Inconvénients : Aucun
Ce plumeau j en raffole, et mon chat aussi, je m amusé autant que lui. Parfois j atachele manche avec une ficelle et je l accroché à ma ceinture et mon petit chat me suis partout
Avantages : ludique
Inconvénients : fragilité des plumes
Jouet qui suscite l'intérêt et l'esprit chasseur du chat, il adore les plumes et courrir après le jouet. Le seul inconvénient est la fragilité des plumes qui s'arrachent face aux griffes et dents de l'animal maos le chat este encore amusé même par ce qu'il en reste.
Avantages : Canne très souple qui augmente l'attractivité
Inconvénients : La solidité
Bon rapport qualité-prix. C'est le seul jouet qui rend fou notre chat malgré le fait de l'avoir rafistolé 10 fois. Les plumes sont attrayantes et les languettes brillantes sont de vraies aimants à chat. Il l'a malheureusement abîmé en peu de temps mais il joue toujours avec après un an et demi.
Avantages : Les plumes de couleur
Inconvénients : Solidité
C est le jouet préféré de mon chat qui nous l amène en pleine nuit sur le lit afin de jouer avec lui, il le facilement dans sa gueule
Avantages : le prix et le divertissement
Inconvénients : la fragilité
Jouet très distrayant, malheureusement beaucoup trop de fragilité sur les plumes qui fait que ce jouet ne tient pas dans le temp et perd en intérêt