Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SAPHYR

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Faible résistance aux griffes des chats

Si par bonheur votre jouet a résisté aux griffes de votre chat (pensez à ranger le jouet la nuit), celui-ci s'amusera comme un fou avec vous.

?
    SOELOWBIZ

Avantages : Attractivité et prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent leurs plumeaux! Ils ont tenu une année entière en y jouant régulièrement (plusieurs fois par semaine). Ils adorent les plumes, elles sont ultra résistantes ! Je recommande!

?
    Aidebonplanopti

Avantages : Ça prend pas de place et c'est léger

Inconvénients : Ça s'arrache vite

Ça s'arrache assez vite quand les chats y jouent et ca ne prend pas de place. Les chats aiment bien s'amuser avec et pour le prix

?
    Anonymous

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Mauvaise qualité

Mon chat a adorait ce jouet, surtout les plumes, mais malheureusement elles n'ont pas durait longtemps, trop fragiles et je trouve ça assez dangereux si le chat les avale.

?
    Dodo62

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Jouet avec plume très apprécié part mes chats ils peuvent jouer a tout moment de la journée avec. Cest sur qu'il n'est pas chere mais dommage la qualité n est pas présente

?
    Marie56

Avantages : Super

Inconvénients : Aucun

Ce plumeau j en raffole, et mon chat aussi, je m amusé autant que lui. Parfois j atachele manche avec une ficelle et je l accroché à ma ceinture et mon petit chat me suis partout

?
    skatepro

Avantages : ludique

Inconvénients : fragilité des plumes

Jouet qui suscite l'intérêt et l'esprit chasseur du chat, il adore les plumes et courrir après le jouet. Le seul inconvénient est la fragilité des plumes qui s'arrachent face aux griffes et dents de l'animal maos le chat este encore amusé même par ce qu'il en reste.

?
    Nirridronn

Avantages : Canne très souple qui augmente l'attractivité

Inconvénients : La solidité

Bon rapport qualité-prix. C'est le seul jouet qui rend fou notre chat malgré le fait de l'avoir rafistolé 10 fois. Les plumes sont attrayantes et les languettes brillantes sont de vraies aimants à chat. Il l'a malheureusement abîmé en peu de temps mais il joue toujours avec après un an et demi.

?
    Verofelix

Avantages : Les plumes de couleur

Inconvénients : Solidité

C est le jouet préféré de mon chat qui nous l amène en pleine nuit sur le lit afin de jouer avec lui, il le facilement dans sa gueule

?
    alex_smrs

Avantages : le prix et le divertissement

Inconvénients : la fragilité

Jouet très distrayant, malheureusement beaucoup trop de fragilité sur les plumes qui fait que ce jouet ne tient pas dans le temp et perd en intérêt

• 120 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus