Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanouteste

Mes 4 chats adorent ce genre de jeux, le souci c est que ça se casse très vite. Mais vu le prix on ne va pas se plaindre... ça me permet de passer du temps en jouant et mes loulous adorent !

?
    marc415

Avantages : ludiques

Inconvénients : pas resistant

les chats aimment beaucoup dommages que ce ne soit pas resistant mais le prix n'est vraiment pas cher

?
    mamiedom

Avantages : trés bien pour joué avec minette

Inconvénients : pas trés résistant

les chats adores jouées avec ce jouet , domage ce n' est pas très résistant surtout que les griffes se prennes a la ficelle et hop plus de jouet

?
    Kirofia

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les plumes se détache facilement

Très bon produit à un petit prix.
    Mes chats adorent ce jouet.
    Je l'utilise surtout pour les épuisé et pouvoir passer une bonne nuit.
    Les chats jouent la nuit, avec ce jeu, ils se fatiguent et dorment la nuit.

?
    Maya Johanna

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ! Je lui fais faire tout un circuit puis elle me ramène son jouet à mes pieds ! Elle dort même avec. Je recommande il est très important de jouer avec nos animaux !

?
    Johela

Avantages : Tres attractif

Inconvénients : résistance des plumes

Mon chaton l'aime tellement qu'il joue encore avec le plumeau qui en a perdu ses plumes (après 2 semaines)
    J'en ai commandé par lot de 4 chez Zooplus

?
    nathy1

Avantages : les plumes qui attirent les chats

Inconvénients : la résistance du plumeaux dans le temps

Très bon rapport qualité prix, pour ce prix, on ne peut s'attendre à une très bonne qualité du produit. Cependant d'autres produit identique sont vendu plus cher et dure moins longtemps. De plus, c'est le joué préféré de mes 4 chats sans exception dès qu'ils le voient, ils sont dingues.
    Je recommande fortement de produit même si les plumes tombent facilement à cause des chat qui tire dessus.

?
    Hélène L

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Fragile

Un jouet qui plait a coup sûr. En prevoir plusieurs ils cassent facilement. Reste intéressant par rapport au prix

?
    Ayayay

Avantages : Les chats adorent!

Inconvénients : Peu résistant

J'ai récemment acheter ce produit et il a été casser au bout de deux heures, le manche casse très vite lors des jeux de plus les plumes on tendances à se détacher .

?
    Mouchtic

Avantages : Le chat adore

Inconvénients : résisitance du manche et des plumes

Mon chat adore ce jouet et même si la qualité n'est pas au rendez vous, son prix le rend tout de même très intéressant. Les plumes ont commencé a tomber à la première utilisation, il n'en reste plus que deux mais c'est toujours le jouet favoris de mon chat!

• 110 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus