Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pas cher et mes chats s'éclatent !!!!
Inconvénients : un peu fragile les plumes s'arrachent .
très bon produit mes chats adore jouer avec,le prix est très correct bref je conseille ce produit au propriétaire de chat .
Jouet très attirant pour mon chat mais les plumes ne font même pas 1 utilisation qu'elles sont déjà parties.. C'est dommage
Avantages : Le jouet préféré de mon chat.
Inconvénients : Attention aux plumes qui peuvent s'échapper (mais se remettent facilement).
Mon chat adore ce jouet ca fait plusieurs mois qu'il ne joue qu'avec ça et un laser , il adore le prendre à la bouche et le cacher puis l'attaquer...
Avantages : intérêt du chat
Inconvénients : résistance pas top
tous mes chats sont fous de ce jouet, ils sautent très haut, se cache sous la table pour l attraper,prix très abordable, pas contre pas très résistant, mais je le recommande tout de meme
Avantages : Sa tige et son prix
Inconvénients : Les plumes qui se barrent facilement
Mon chat n'aime pas les plumes, ni le grelot. En revanche il surkiff la tige noire et c'est son éclate totale!
Avantages : tunnel non seulement ils jouent en se faisant un parcours aussi les 2 balles à l'intérieur et dodo
Inconvénients : aucun
génial, vu que mes chats adorent, c le jeu et la course, je me régale en les voyant, et pour eux c une aire de jeu et se cacher, et dormir aussi dedans
Avantages : les chats sont captivés et s'amusent bien
Inconvénients : la résistance est faible
la durée de vie de ce plumeau a été très courte cependant les chats se sont bien amusés dessus !! même si je ne l'ai pas acheté 0,99€, le prix est resté convenable pour 4,5€
Avantages : Intérêt immédiat du chat
Inconvénients : Les plumes se détachent vraiment trop rapidement
Le jeu préféré de mon chat. Je pose la main dessus et ça y est, le mode chasse est activé. Aucun concurrence avec les balles, souris... Par contre, prévoir des alternatives pour réparer parce qu'il est vite déplumé.
Avantages : Intérêt du chat
Inconvénients : Résistance
Mes chats adorent jouer avec ces plumeaux. Par contre la branche n'est pas très résistante quand on le secoué, elle se plie. Cependant, si je ne leur agite pas sous le nez ils ne s'y intéresse pas trop. Le prix est bon
Avantages : Qualités prix
Inconvénients : Se casse
Génial pas cher et vu que mon chaton en raffole et en cassé plusieurs du même type.
J'ai fait du stock .c'est vrai génial de jouer avec lui