Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    steph0606

Avantages : pas cher et mes chats s'éclatent !!!!

Inconvénients : un peu fragile les plumes s'arrachent .

très bon produit mes chats adore jouer avec,le prix est très correct bref je conseille ce produit au propriétaire de chat .

?
    Cece2104

Jouet très attirant pour mon chat mais les plumes ne font même pas 1 utilisation qu'elles sont déjà parties.. C'est dommage

?
    Elux

Avantages : Le jouet préféré de mon chat.

Inconvénients : Attention aux plumes qui peuvent s'échapper (mais se remettent facilement).

Mon chat adore ce jouet ca fait plusieurs mois qu'il ne joue qu'avec ça et un laser , il adore le prendre à la bouche et le cacher puis l'attaquer...

?
    jeanmarie59300

Avantages : intérêt du chat

Inconvénients : résistance pas top

tous mes chats sont fous de ce jouet, ils sautent très haut, se cache sous la table pour l attraper,prix très abordable, pas contre pas très résistant, mais je le recommande tout de meme

?
    Chlo3

Avantages : Sa tige et son prix

Inconvénients : Les plumes qui se barrent facilement

Mon chat n'aime pas les plumes, ni le grelot. En revanche il surkiff la tige noire et c'est son éclate totale!

?
    isis64

Avantages : tunnel non seulement ils jouent en se faisant un parcours aussi les 2 balles à l'intérieur et dodo

Inconvénients : aucun

génial, vu que mes chats adorent, c le jeu et la course, je me régale en les voyant, et pour eux c une aire de jeu et se cacher, et dormir aussi dedans

?
    mathilde1407

Avantages : les chats sont captivés et s'amusent bien

Inconvénients : la résistance est faible

la durée de vie de ce plumeau a été très courte cependant les chats se sont bien amusés dessus !! même si je ne l'ai pas acheté 0,99€, le prix est resté convenable pour 4,5€

?
    ClaireAngevin

Avantages : Intérêt immédiat du chat

Inconvénients : Les plumes se détachent vraiment trop rapidement

Le jeu préféré de mon chat. Je pose la main dessus et ça y est, le mode chasse est activé. Aucun concurrence avec les balles, souris... Par contre, prévoir des alternatives pour réparer parce qu'il est vite déplumé.

?
    lorene63

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Résistance

Mes chats adorent jouer avec ces plumeaux. Par contre la branche n'est pas très résistante quand on le secoué, elle se plie. Cependant, si je ne leur agite pas sous le nez ils ne s'y intéresse pas trop. Le prix est bon

?
    Mazekyn

Avantages : Qualités prix

Inconvénients : Se casse

Génial pas cher et vu que mon chaton en raffole et en cassé plusieurs du même type.
    J'ai fait du stock .c'est vrai génial de jouer avec lui

• 100 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus