Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • ?
    contact@ebouilleursurf.com

Avantages : Les plumes

Inconvénients : la fragilité

C'est indéniable, mon chat adore les plumes, c'est donc un jouet indispensable pour jouer avec lui, et il adore ca !

?
    Rajae_Yuki

Avantages : L'inrérêt du chat

Inconvénients : Résistance

Mon chat adore ce jeux, mais aujourd'hui il ne reste que la clochette, les plumes n'ont pas tenu longtemps.
    Malgré que les plumes ne soit plus là mon chat adore ce jeux.

?
    blouna

Avantages : Tres attrayant

Inconvénients : La resistance

Mes 3 chats ont adorés jouer avec ce plumeau mais mon petit chat roux n en n'a fait qu'une bouchée en une journée il a arraché toute les plumes, pas résistant mais cela l'a tout de même occupé un bon moment au grand dame des autres.

?
    luly37

Avantages : le prix

Inconvénients : la résistance

mon chat aime bien mais que si je le bouge. j'ai essayé de l'accrocher quelque part et du coup il ne s'y intéresse plus. donc moyen pour l'intérêt du chat mais bon pour le prix ça fait 1 jouet de plus !

?
    Azaelle

Avantages : Idéal pour jouer avec nos chats

Inconvénients : En général ça résiste pas longtemps

Nous adorons jouer avec nos chats avec des plumeaux , ils adorent , en demande et en redemande . Idéal pour passer su temps avec eux .

?
    twinsty29

Avantages : utile pour jouer

Inconvénients : pas très solide

j'ai acheté ce plumeau pour mon chat et elle a adoré. En revanche je ne le trouve pas très solide et il a été vite jeter à la poubelle

?
    Ccdd

Avantages : Attractifs

Inconvénients : Fragile

Parfait, mes chats l'aime beaucoup mais il se casse vite ( les plumes s'arrachent). Un de mes chats joue très peu mais là il s'éclate.

?
    laubolya

Avantages : attractif

Inconvénients : fragile

Le jouet qu'il faut avoir quand on a des chats ! A cacher entre deux parties de jeu ! Le seul bémol, le temps de vie réduit : les plumes partent facilement, et le manche casse par petits bouts du côté "main humaine" si le chat le bloque en jouant...

?
    edtestproduitsgratuits

Avantages : attractif

Inconvénients : résistance

mon chat adore tellement que j' ai du le cacher sinon elle le traine dans toute la maison, pour le prix il ne faut pas s' attendre a une très longue duré de vie.

?
    Liiliie67

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Fragile

Pas cher pour votre minou mais... Si vous avez un chat aussi fou que le miens, il ne tiendra malheureusement pas dans le temps. En 5 minutes de jeu, mon chat a arraché les plumes

• 10 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus