Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rosou.et.Grizzou

Avantages : Composition des croquettes et emballage recyclable

Inconvénients : Prix

J'ai reçu un échantillon et ma chienne a adoré ! J'étais également très satisfaite de la composition de viande et du reste.
    Par contre, niveau selles et digestion, je ne peux pas juger car il faudrait tester sur une plus longue durée (pour l'essai c'était très mou).
    Niveau prix, elles sont plus chères que mes croquettes habituelles mais elles me paraissent encore plus qualitative (le pourcentage en viande fraîche est top).
    J'étais également très contente du packaging recyclable !

?
    Panterax59

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Peut être le prix

Mon chien a adoré les petites croquettes, il les a dévoré ! Je ne sais pas si j'achèterai par la suite mais en tout cas le mien a beaucoup aimé !

?
    Bryone

Avantages : Composition et appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens ont pu tester cet échantillon de croquettes. Ils ont adorés ! donc au niveau de l'appétence pas de souci ! compte tenu de la quantité reçue (inférieure à 1 repas), il n'est pas possible d'évaluer objectivement la digestibilité de ses croquettes. Elles m'ont donc servie de récompense. La composition est de qualité avec 42% de poulet et de canard ! Le prix est un peu élevé mais en rapport avec la qualité.

?
    maryiion34

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Je n’en vois pas

Mon chien les a adorées , et il les a bien digérées aucun soucis , elles ont une taille correct pas de difficulté pour les manger je recommande

?
    frag

Avantages : appetence

Inconvénients : aucuns

gout qu'aime mon loulou surtout qu'il est difficile il en a meme redemandé par contre le prix est un peu cher

?
    Princessegail

J'ai pu tester ce produit sur mon Berger Australien de 6 ans. Il a adoré ces croquettes. Elles sont appétissantes et la qualité est top. Malheureusement je trouve le prix un peu cher pour une utilisation quotidienne.

?
    victor33

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

très bon produit, mes chiens ont adorés, bonne digestion, rien à dire de ce côté là, seul bémol le prix, un peu cher mais je recommande ce produit

?
    latifdu62

Avantages : ils sont manges tout rapidement

Inconvénients : le prix un peu cher

mes 3 chiens elles sont adorés le petit parquet a pas dure 1 minute mémés mais chats voulais mangés mais le parquet que j'ai reçu ses trop petit pour faire les teste de 2 semaine en plus j'ai 3 chiens

?
    claireko

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

très bonnes croquettes que mon chien (Golden Retriever de 5 ans) pourtant difficile en croquettes, a tout de suite apprécier. Le prix reste un peu élevé mais la qualité est là. Je recommande ce produit!

?
    titole591

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : son prix

Bonjour Candy adore surtout lorsqu'elle rentre de promenade, je dois la restreindre car elle avalerait tout le paquet, donc cela prouve que ces croquettes sont bonnes merci , doux mardi

• 90 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus