Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    solowan

Avantages : super croquette

Inconvénients : Le prix

Très bonne croquettes de qualité optimale.Bonne appétence. Mon chien les digère bien et les apprécie beaucoup.Le fait qu'il n'y ai pas de céréales est un plus.Le prix est un peu élevé mais dans la norme pour des croquettes de qualité. Bref satisfait par ces croquettes.

?
    AuroreTlrBlog

Avantages : Recette sans céréale avec de vrais morceaux de poulet fraichement préparé

Inconvénients : aucun

Un aliment sec complet, sans céréales
    Une recette fraîchement préparée contenant 31 % de poulet et 8 % de canard ainsi que 29 % de patate douce
    Une formule riche en fruits, en légumes et en herbes aromatiques
    Favorise la santé osseuse et articulaire, tout en renforçant le système immunitaire
    Des ingrédients sains et de qualité, sans produits dérivés ni agents de conservation et de remplissage
    aucun probléme de digestion et donne un beau pelage

?
    sampa

Avantages : CROQUETTES SANS CEREALES

Inconvénients : RAS

Mes chiens ont dévoré ces croquettes, c'était impressionnant une telle appétence ! Mes trois chiens les ont vraiment adorées, de la plus petite 2.5 kg au plus gros 15 kg !!! Test validé par mes loulous !!!!

?
    chantames

Avantages : Taille parfaite

Inconvénients : aucun

Un très bon produit qui a attiré mon Occitane immédiatement. Taille intéressante et odeur discrète et attirante.

?
    solil70

Avantages : bon gout

Inconvénients : prix

Très bon produit, mon chien a adoré, bon goût, bonne appétence. Bonne qualité de selles, donc bonne digestion. Le prix un peu cher, mais j'en achèterais de temps en temps, car mon chien a visiblement beaucoup apprécier.

?
    NATCHA84

Avantages : bonne nutrition

Inconvénients : le prix

Ma chienne a pris ces croquettes pour des friandises! Elle a adoré. En respectant les doses conseillées, elle a mangé avec facilité, eu une bonne digestion, ses selles étaient normales.

?
    poucinet23

Avantages : Appréciés par mes chiens

J'ai eu le plaisir de recevoir un échantillon. Mes chiens ont été ravis de les déguster. Les croquettes ont été très vite avalées. Craquotte et Noisette se sont léché les babines .
    En ce qui concerne le prix, il est un peu élevé, mais ayant des chiens de petits gabarits, cela reste raisonnable vu la quantité journalière a leurs donner.

?
    Kikwette

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix toujours trop chère les bons produits

ma chienne s'est jeté dessus! donc l'appétence est bien la pas de soucis. ces croquettes ont été très bien digéré.

?
    Manexis

Avantages : Qualité des ingrédients

Produit testé sur 2 gros chiens, donc plutôt donné en guise de récompense, mais ils ont adorés. Un peu petites pour des gros chiens, mais aliments de bonne qualité, très appètent. Trop cher pour des croquettes qui ne sont pas spécifiques.

?
    mahitika

Avantages : la qualite des croquettes

Inconvénients : le prix eleve

mon chien a adorer il n a rien laisser dans sa gamelle ; pas malade; belle selle a bien digerer le prix est un peu trop eleve merci consoAnimo

• 80 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus