Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sylvieso

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Aucun

Mes chiens ont adoré ces nouvelles croquettes. Ils ont l air d avoir bien apprécié puisqu il n en restait pas une miette. La qualité des selles a été très satisfaisante donc je valide ces croquettes que je vais continuer à acheter.

?
    CHOULILI1966

Avantages : LE GOUT. LA TAILLE DES CROQUETTES

Inconvénients : JE NE SAIS PAS

Pas habitué a ses nouvelles croquettes Calypso et Poupette, les ont goutées une a une puis le petit paquet reçu en test a fait mouche. Merci pour
    pour Calypso 2ans et Poupette 10 ans.

?
    melanie1986

Avantages : appetance

Inconvénients : aucune

mon cavalier king charles a adore ces croquettes, de petite taille elles sont faciles a manger, le gout est au rendez vous puiqu'il n'en a pas laisse une miette. il les a bien digéré je recommande

?
    petitgirafon

Avantages : Taille ideale

Inconvénients : Ras

Mes chiens ont adoré ils ont pris ses petites croquettes pour des friandises apparemment le goût leur plaisait très bien

?
    nili17

Avantages : Le goût

Inconvénients : Rien à signaler

Ma chienne à adoré ces friandises , leurs tailles est adaptée , le goût est là et les ingrédients sont de qualité . Parfais pour la récompensé lors de jeu ou de retour d'une balade , je recommande ce produit .

?
    Léa.biologie.62

Avantages : L appetence

Inconvénients : Le prix

Mon chien aime beaucoup ces croquettes et les prends pour des friandises mais malheureusement me prix reste trop élevé malgré ma qualité.

?
    Elvira27

Avantages : appétissant

Inconvénients : ras

Ma chienne à adorer ces croquettes, elles correspondent à ces besoins nutritionnels, et lui procure une meilleure digestion.

?
    wininie8

Avantages : Bonne composition

Bonjour
    La composition de la croquette est très bonne.
    Pour tester correctement, j'ai acheté un sac (j'ai plusieurs chiens). Bonne digestion, selles normales et surtout, mes chiens n'ont pas boudé les croquettes.
    Dommage qu'elles soient un peu chères....
    Je recommande car la qualité est là

?
    bb56

Avantages : Appétence

Ma chienne jack russel Plume s'est jetée sur ces croquettes et n’en a fait qu’une bouchée et elle les a très bien digérées et assimilées

?
    pouty88

Avantages : j'en ai pas vu

Inconvénients : rien

bon encore un produit qui n'explique pas que c'est pour des gros chiens ,c'est toujours pareil tout le monde pense que un chien adulte et forcement un gros chien ,mon chien est un yorkshire et ne peut pas croquer ces croquettes trop grosse et en plus ça ne lui a pas plus du tout . donc oui j'ai mal noté parce qu’il n'y a rien de fait pour petit chien et dans l'annonce pas d’explication pour la taille des croquettes!

• 70 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus