Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sans céréales
Inconvénients : Le prix un peu élevé...
Croquettes d'excellente qualité. De plus elle sont sans céréales.
Mon chien les adorent et les digèrent très bien.
Seul bémol le prix un peu élevé.
Sinon parfait
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Le prix
Croquette appetente, j ai pue testé c'est croquettes grâce à consoanimo
Mon chien les mange bien après moi je trouve que elle non pas une très bonne odeur
Avantages : La qualité des ingrédients
Inconvénients : Aucun
C'est simple, ma chienne en rafolle !
J'ai changé ses croquettes habituelles pour les remplacer par celles-ci, et c'est parfait!
Le rapport qualité/prix est très bien
Avantages : Que des produit naturel
Inconvénients : Aucune
Mon chien adore les croquettes lily’s elle sont naturel et lui redonne de la vitalité je recommande sans hésiter
Avantages : mon chien aime
Inconvénients : je n'en vois aucun
Mon chien les aime, j'aime beaucoup le packaging il est original. Une bonne composition. Mon chien a manger celle au poulet et canard, et il a rien laisser.
On a reçu un échantillon dans la boîte aux lettres. Mon testeur a adoré, il les a tout de suite mangé alors qu'il est à volonté. Le seul truc que je pourrais leur reprocher serait sûrement la taille des croquettes qui sont vraiment petites pour un gros chien et il y a un peu trop d'amidon dans la composition
Avantages : qualité
Inconvénients : son prix
La première fois que j'ai donné ces croquettes à ma chienne, elle faisait un peu la tête.
Maintenant, elle aime ces nouvelles croquettes naturelles riche en minéraux, facile à digérer grâce aux probiotiques qui assure un bon transit.
En plus, elles n'ont pas d'odeur spéciales, et facile à croquer.
Avantages : composition
Inconvénients : digestion
J'ai essayé ses croquettes sur mon chien, malheureusement il l'a mal digéré et avait les selles molles, surement un ingrédient qu'il ne supporte pas, dommage...
Avantages : Nouveau goût
On ne peut pas essayer pendant deux semaines car l'échantillon est petit. Mais ma chienne les a aimé.
Avantages : Très bon ingrédient
J’ai acheter des croquettes mon chien les adore un régal pour lui et moi pouvoir lui faire plaisir avec de bon ingrédients sain