Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimi27

Avantages : Packaging sympathique

Inconvénients : Grosse croquettes

Je trouve les croquettes un peu grosse pour mes petits chihuahuas qui pèse 2 kg elles sont un peu grosse pour les petits chiens.
    De bonne croquette avec de vrais morceaux de poulet et de canard sans céréales bonne composition des croquettes de qualité.
    Personnellement mes chiennes non pas vraiment aimés.
    Dommage...

?
    aurians

Avantages : les croquettes sont de taille raisonnable pour tout chien

Inconvénients : le prix

ce produit n'a été une reussite pour mon chien qui n'a pas plus apprécier que cela et c'est vite lasse meme avec un échantillon de 100g

?
    doushka7

Avantages : gout et appétence

Inconvénients : ras

excellente qualité , et naturels..légumes fruits herbes vitamines et mineraux c'est complet................................................................................

?
    arrow66

échantillon reçu dans la boîte aux lettres. Mon chihuahua a adoré, il les a tout de suite mangé sans en laissé une miette. Le seul truc que je pourrais leur reprocher serait sûrement la taille de l'échantillon qui me parait juste pour tester un gamme de croquette..

?
    Phibie

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chiennes ont adoré ces croquettes ,le sachet était vide en 2 jours avec mon épagneul et ma springer.. croquettes appétantent..impeccable

?
    tbbt

Avantages : Super qualité

Inconvénients : Taille des croquettes

Reçu en échantillon. Mon bulldog anglais a adoré, super odeur, packaging vraiment sympa, pas de différence sur ses selles donc bonne digestion je dirai. Par contre la taille des croquettes est à revoir, très bien pour un petit chien mais pour un gros chien ou un chien avec de grosses babines, elles sont vraiment trop petite. Perdu dans les babines de mon bulldog :)

?
    Nolliegui

Avantages : Goût appétence forme

Inconvénients : Ríen

Jai reçu un échantillon il y a quelques jours et mes chiens les adorent ! Bonne forme, appétence! Tout est niquel! Je vais en commander !

?
    Alixx11

Avantages : sans céréales de bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

Ce sont de bonne croquette bien appétante et digestible les selles étaient correcte je recommande car la nourriture est de qualité et surtout san céréales

?
    locom

Avantages : Digestion produit sain

Inconvénients : Tarif et difficultés à trouver

Bonjour mon chien adorent ces croquettes. Il les digère parfaitement et a de belles selles. Appétence parfaite. Le tarif reste cependant assez élevé et il est difficile de se les procurer

?
    Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Rien

J'ai donner l'échantillon que j'ai reçu q mes chiens et ils ont beaucoup aimer et la qualité et vraiment bien j'en rachèterait car je souhaite que mes chiens n'est que le meilleur en terme de nourriture

• 630 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus