Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    didierSG1

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : aucun

Voilà un produit qui pense a la santé des chiens , sans mauvais produits , tout est naturel , légumes , morceaux de poulet et canard choisis , pas de céréales et tout est fait réuni pour un bon transit ! Le dessin du sac est attirant ! En tout cas mes chiens ont aimé et en redemande . Bonne odeur qui est un peu forte donc peuvent sentir longtemps mais une fois déguster c'est partis très vite de la gamelle ! Aucun bémol peut être le prix élevée mais c'est de la qualité .

?
    ChantalSG1

Avantages : Qualité croquettes

Inconvénients : prix

Ce produit est bien pour les chiens , les miens ont adoré , le packaging avec des couleurs chaude ce sac est visuellement sympa , puis la qualité des produits utiliser , naturel , sans céréales , tout est bien pour la santé des chiens , fini les mauvais produits chimique et colorants !

?
    Ruby31170

Avantages : Apetance

Inconvénients : Aucun

Test des croquettes avec mon chihuahua elle a beaucoup aimé celles ci et faciles à digérer grosseur impeccable pour un chihuahua à recommander

?
    lydmat

Avantages : l'appetance

Inconvénients : le tarif

Ma chienne a adoré ces croquettes et a fini sa gamelle en une fois alors que d'habitude elle rechigne a mangé sa gamelle.
    très contente qu'elle adore ces croquettes

?
    Facode

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adorer je recommande mais n'ayant pas les moyen je n'en achèterais pas tous les mois. Les croquette sentent bon et mon chien ces jetter dessus je crois qu'il adore vraiment.

?
    angelique2020

Avantages : l'appétence et l'odeur pour le chien

Inconvénients : son prix assez conséquent

Bonjour,
    Récemment j'ai recu un échantillon de la marque lors de la campagne d'échantillonnage et j'ai été surprise du packaging il est magnifique, mes chiens en raffolent eux qui sont pourtant compliqués niveau croquette :) Je recommande à tous ce produit si vos chiens sont compliqués ;)
    Je vais désormais en acheter pour mes chiens.

Bisous

?
    nico670

Avantages : Composition

Inconvénients : Taille de l'échantillon

On avait souvent entendu notre maître parler de la marque sans pour autant pouvoir la tester. C'est enfin chose faite, et vraiment on a adoré ! On apprécie la composition naturelle qui respecte nos besoins nutritionnels à 100% et notre maître n'a pas fait une drôle de tête quand il a fallu ramasser nos crottes. Tout s'est bien passé, et nous sommes tous satisfaits ! De plus l'emballage est super joli, notre maître adore l'identité de la marque !! Un grand merci pour l'expérience !

?
    neigeoutte

Avantages : L appétence

Inconvénients : Rien

De bonne composition, ces croquettes sont de qualité et respecte le bien être de nos boules de poils. J'en rachèterais sûrement.

?
    kikiricky77

Avantages : appétence des croquettes

Inconvénients : taille des croquettes

ma chienne bichon frisé (très gourmande) a adoré . par contre, mon chien chihuahua, n'a pas réussi à les croquer car les croquettes sont trop grosses (même en lui coupant, il n'a pas réussi à les manger car elles sont visiblement trop dures à croquer pour sa petite dentition).

?
    OSCARVICKY

Avantages : Le goût

Très bon produit pour chien, j ai reçu un échantillon et il en raffole, bonne digestion et l odeur n est pas désagréable

• 620 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus