Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    UTUAN0

Avantages : BON PACKAGING

Inconvénients : RAS

Mon chien a adoré ces croquettes, Ces croquettes sont très bien adaptées à la taille de mon chien qui est un yorkshire. Il a vite mangé l'échantillon, je pense qu'il a apprécié le goût du poulet et du canard. Il a très bien digéré ces croquettes. Je recommande ces croquettes et j'ai adoré le packaging.

?
    laetic

Avantages : Composition

Inconvénients : ouverture du sachet non pratique et compliqué à trouver en magasin

J'ai reçu un échantillon pour mon chien.
    Mon chien a adoré, produit naturel et sain, très appétent pour les chiens mais l'odeur est quand même forte. Croquettes de bonne taille pour un petit chien.
    Dommage que l'ont ne puisse les trouver en magasin. Le sachet dur à ouvrir.

?
    fidjijekopopeye

Avantages : mes chiens ont beaucoup aimé

Inconvénients : introuvable en magasin

très bonnes croquettes, un peu chères mais y a pire.
    je ne les trouve pas en magasin vers chez moi donc il faut passer par internet et comme je n'aime pas trop commander en ligne, je ne pense pas en racheter

?
    Léasvn

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Prix cher pour seulement 12kg

Ma chienne a reçu un échantillon de croquettes de cette marque récemment elle a adorer ! La composition des croquettes est vraiment top ! Y’a beaucoup de points positifs mais je trouve que le prix est très cher par contre ! Surtout pour un paquet de 12kg

?
    francette182

Avantages : se digere tres bien MON CHIEN A ADORE

Inconvénients : aucun

je vais continue d en achete pour le plaisir d elliot je le recommande peux t on les trouve en magasin ou juste sur internet

?
    ROUXYNETTE

Avantages : Le goût et l'odeur

Inconvénients : aucun

Rouxy a dévoré en quelques coups de dents....et a bien apprécié car parfois elle n'aime pas. L'odeur est agréable et la taille des croquettes aussi. Le poulet est très bien comme aliment pour mon chien

?
    dom88

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : croquettes trop petites pour grand chien

ma chienne n'aide pas ces croquettes, elle peine à les manger même en lui donnant comme friandises.
    taille des croquettes non adaptée pour grand chien

?
    pantheire

Avantages : l'appetence du produit

Inconvénients : le prix

Mes chiens aiment, même le petit vieux qui a tendance a les avaler tout rond, gourmand avec moins de dents^^

?
    couenne

Avantages : Appetence et digestion

Inconvénients : Prix et pas de traduction

Ma chienne a reçu en échantillon ces croquettes, elle a adoré.Elle les a très bien mangé et digéré.les croquettes sont de petites tailles donc plus facile à manger (car chien âgé).dommage que ça ne soit pas traduit en français sur l'emballage pour savoir ce qu'on donne à nos chiens!!!

?
    motard

Avantages : très bon gout

Inconvénients : ras

Ma chienne à bien aimée , elle à tout mangé très rapidement. la taille des croquette est de bonne démentions

• 600 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus