Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
Comme tout bon produit il coûte plutôt cher mais la qualité et l'apport énergétique sont là.
Utilisés en friandises pour mes élèves. Fait l'unanimité. Petits et grands ont adorés
Avantages : Sa composition
Inconvénients : Aucun
L’échantillon n’a pas fait long feu avalé à grande vitesse.mon Loulou a adoré.seul inconvénient échantillon trop petit
Avantages : très appétentes
Inconvénients : vraiment aucun point faible
très appétentes et ne présentant pas une odeur forte, j'ai pu les utiliser comme friandises lors d'entraînement et ainsi mieux gérer les rations journalières
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chien qui est relativement difficile à beaucoup apprécier son petit paquet de croquettes reçu en test
Avantages : le goût et l'odeur
Inconvénients : le prix
des croquettes qui attirent les chiens, les différents goûts est un plus mais le prix est un peu élevé à mon goût
Avantages : Bonne composition
Ma chienne a pu goûter à ces croquettes grâce au test produit. (Merci ;)
Même si elle n'a pas pu les tester sur le long terme (sachet de 100g), elle a eut l'air de beaucoup les apprécier. De plus, ces croquettes sont de bonne composition (bons aliments, bonne quantité de viande, et sans céréales).
Avantages : croquettes cheres et peu appetentes
Inconvénients : la recette
mes chiennes ne se sont pas precipitees du tout sur ces croquettes, l'une des deux n'en a meme pas voulu. vu le prix des croquettes je ne vais pas en acheter, meme si j'avoue que la composition est interessante!
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Aucune
Mon chien a adoré. Elles sont de petites tailles idéal pour mon chien. Les ingrédients dans des croquettes sont de bonne qualité , elles contiennent 31 % de poulet et 8 % de canard elles sont riche en fruits, en légumes et en herbes aromatiques
Avantages : Bonne qualité des ingrédients
Inconvénients : RAS
Mon doudou a adoré ces croquette de poulet et canard. Les ingrédients sont de bonne qualité avec des vitamines et minéraux nécessaires pour nous doudous! Surtout sans OGM.
Je recommande!
Avantages : croquettes sans céréales
Inconvénients : le prix
Croquettes de bonne qualité. Mon chien aime les croquettes et les digère bien. Le plus de ces croquettes, c'est qu'elle sont sans céréales.