Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Knackie

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Comme tout bon produit il coûte plutôt cher mais la qualité et l'apport énergétique sont là.
    Utilisés en friandises pour mes élèves. Fait l'unanimité. Petits et grands ont adorés

?
    Jalou

Avantages : Sa composition

Inconvénients : Aucun

L’échantillon n’a pas fait long feu avalé à grande vitesse.mon Loulou a adoré.seul inconvénient échantillon trop petit

?
    ninidu06

Avantages : très appétentes

Inconvénients : vraiment aucun point faible

très appétentes et ne présentant pas une odeur forte, j'ai pu les utiliser comme friandises lors d'entraînement et ainsi mieux gérer les rations journalières

?
    Liiliie67

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien qui est relativement difficile à beaucoup apprécier son petit paquet de croquettes reçu en test

?
    loicdu60

Avantages : le goût et l'odeur

Inconvénients : le prix

des croquettes qui attirent les chiens, les différents goûts est un plus mais le prix est un peu élevé à mon goût

?
    RBZA

Avantages : Bonne composition

Ma chienne a pu goûter à ces croquettes grâce au test produit. (Merci ;)
    Même si elle n'a pas pu les tester sur le long terme (sachet de 100g), elle a eut l'air de beaucoup les apprécier. De plus, ces croquettes sont de bonne composition (bons aliments, bonne quantité de viande, et sans céréales).

?
    thebahill

Avantages : croquettes cheres et peu appetentes

Inconvénients : la recette

mes chiennes ne se sont pas precipitees du tout sur ces croquettes, l'une des deux n'en a meme pas voulu. vu le prix des croquettes je ne vais pas en acheter, meme si j'avoue que la composition est interessante!

?
    cookie02

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Aucune

Mon chien a adoré. Elles sont de petites tailles idéal pour mon chien. Les ingrédients dans des croquettes sont de bonne qualité , elles contiennent 31 % de poulet et 8 % de canard elles sont riche en fruits, en légumes et en herbes aromatiques

?
    Fivaber

Avantages : Bonne qualité des ingrédients

Inconvénients : RAS

Mon doudou a adoré ces croquette de poulet et canard. Les ingrédients sont de bonne qualité avec des vitamines et minéraux nécessaires pour nous doudous! Surtout sans OGM.
    Je recommande!

?
    Fredlulu

Avantages : croquettes sans céréales

Inconvénients : le prix

Croquettes de bonne qualité. Mon chien aime les croquettes et les digère bien. Le plus de ces croquettes, c'est qu'elle sont sans céréales.

• 60 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus