Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melj

Avantages : qualité

Inconvénients : taille des croquettes

Très bonne qualité de croquettes, l'échantillon fourni (100g) est un peut petit pour vraiment avoir un avis trancher, mon chien a tout manger sans discuter la taille des croquettes n'est pas a adapter aux gros chien.

?
    Natpetit

Avantages : Ingredients

Inconvénients : Prix

J'ai fait testé l'échantillon de croquettes à mes deux chiens qui ont engloutis les 'croquettes. Donc elles ont bien plus à mes chiens. Elles sont peut-être un peu petites pour des grands chiens. Mais en friandises C'est parfait et sain.

?
    Valousouf

Avantages : Croquettes appétantes et bonne composition

Inconvénients : Un peu grosses pour ma chihuahua

Ma chienne m’a littéralement aidée à ouvrir le paquet tellement l’odeur lui plaisait. Elle a aimé les manger, mais s’est trouvée calée avant de finir la quantité recommandée.

?
    LOLLIPOPS

Avantages : packaging

Inconvénients : rien

Mes petits toutous les adore tout simplement. Ils les digèrent bien et les mangent voracement. La senteur, la qualité sont au rendez vous! J'en rachèterai!!

?
    DANKO

Avantages : Le conditionnement fraicheur

Inconvénients : Croquettes trop petites pour chien de grande taille

Bonjour ! J'ai testé Lily's Kitchen "Proper Food For Pets" Je n'ai pas résisté à la tentation de faire découvrir ce nouveau produit à mes 4 chiens. Si 2 d'entre eux (Néo un Berger Malinois & Princesse une Berger Blanc Suisse) ont tout de suite apprécié, il n'en a pas été autant pour les 2 autres (Naïa & Pixelle des Borders Collies) qui après avoir reniflé les croquettes ont rechigné à les manger. C'est peut être une race de chien qui n'aime pas ce genre d'alimentation. Je recommande toutefois ce produit !

?
    christine-kiki

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix

Mon chien à adoré ces croquettes il les à manger en une seule fois. Il y a de bons ingrédients pour une bonne santé. Riche en oméga 3 avec 42% de viande fraîche. Riche en acides gras essentiels. Une alimentation complète et équilibrée. Je recommande.

?
    talaface

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

nouvelles croquettes que mon chien a pu tester,croquettes de petites taille adaptées au chien moyen odeur agréable
    l échantillon na pas fait long feu,prix un peu élévés par rapport a ces croquettes habituelles

?
    Anaisily

Avantages : Top

Inconvénients : Du mal a les trouver

Mes chiens adorent des qu'il voit le paquet ils sont tout content je recommande ce produit... je trouve quand même un peu cher mes bon ces mon avis

?
    Krapitte

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Rien à redire

Mes chiens ont apprécié ces croquettes mais sans se jeter dessus. Pas de souci au niveau digestif par la suite

?
    Aurore224

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a adorée, elle les a très bien digérer et le produit semble de très bonne qualité. Merci pour le test

• 590 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus