Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité
Inconvénients : taille des croquettes
Très bonne qualité de croquettes, l'échantillon fourni (100g) est un peut petit pour vraiment avoir un avis trancher, mon chien a tout manger sans discuter la taille des croquettes n'est pas a adapter aux gros chien.
Avantages : Ingredients
Inconvénients : Prix
J'ai fait testé l'échantillon de croquettes à mes deux chiens qui ont engloutis les 'croquettes. Donc elles ont bien plus à mes chiens. Elles sont peut-être un peu petites pour des grands chiens. Mais en friandises C'est parfait et sain.
Avantages : Croquettes appétantes et bonne composition
Inconvénients : Un peu grosses pour ma chihuahua
Ma chienne m’a littéralement aidée à ouvrir le paquet tellement l’odeur lui plaisait. Elle a aimé les manger, mais s’est trouvée calée avant de finir la quantité recommandée.
Avantages : packaging
Inconvénients : rien
Mes petits toutous les adore tout simplement. Ils les digèrent bien et les mangent voracement. La senteur, la qualité sont au rendez vous! J'en rachèterai!!
Avantages : Le conditionnement fraicheur
Inconvénients : Croquettes trop petites pour chien de grande taille
Bonjour ! J'ai testé Lily's Kitchen "Proper Food For Pets" Je n'ai pas résisté à la tentation de faire découvrir ce nouveau produit à mes 4 chiens. Si 2 d'entre eux (Néo un Berger Malinois & Princesse une Berger Blanc Suisse) ont tout de suite apprécié, il n'en a pas été autant pour les 2 autres (Naïa & Pixelle des Borders Collies) qui après avoir reniflé les croquettes ont rechigné à les manger. C'est peut être une race de chien qui n'aime pas ce genre d'alimentation. Je recommande toutefois ce produit !
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Prix
Mon chien à adoré ces croquettes il les à manger en une seule fois. Il y a de bons ingrédients pour une bonne santé. Riche en oméga 3 avec 42% de viande fraîche. Riche en acides gras essentiels. Une alimentation complète et équilibrée. Je recommande.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
nouvelles croquettes que mon chien a pu tester,croquettes de petites taille adaptées au chien moyen odeur agréable
l échantillon na pas fait long feu,prix un peu élévés par rapport a ces croquettes habituelles
Avantages : Top
Inconvénients : Du mal a les trouver
Mes chiens adorent des qu'il voit le paquet ils sont tout content je recommande ce produit... je trouve quand même un peu cher mes bon ces mon avis
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Rien à redire
Mes chiens ont apprécié ces croquettes mais sans se jeter dessus. Pas de souci au niveau digestif par la suite
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Ma chienne a adorée, elle les a très bien digérer et le produit semble de très bonne qualité. Merci pour le test