Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La composition du produit
Inconvénients : La taille des croquettes
Ma rottweiler les à manger en une seule fois. Il y a de bons ingrédients et en plus c'est sans céréales. Cette alimentation semble complète et riche en oméga et en acides gras essentiels. Seul bémol, au vu de la taille des croquettes elle est surtout destiné à des chiens de Petite taille ou de taille moyenne.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Ma petite chienne a adoré les croquettes elle a beaucoup aimé elle a prit son temps de manger car je croisque c'est trop gros pour elle car cest une petite chienne mais elle a beaucoup apprécié le produit je rachèterai
Avantages : de qualité
Inconvénients : onereuses
visuellement les croquettes sont belles sans colorant
mon chien s'est régalé .
l'odeur n'est pas forte
Avantages : Ce produit est appétissant et mon chien se régale.
Inconvénients : Le prix est un peu élevé.
Mon chien apprécie beaucoup ce produit qui est composé d'ingrédients de qualité et bons pour sa santé.
Avantages : Très beau packaging odeur très agréable des croquettes
Inconvénients : Aucun
Très joli paquet avec très beau dessin qui sort de l'ordinaire
Croquettes très appréciées par notre petite chienne
Croquettes non grasses, odeur très agréable
Avantages : Appétence
Encore une marque qui surfe sur la vague du sans céréale .. 1 tiers de patate douce, ça fait encore beaucoup .. Les chiens aiment, rien a dire. Échantillon trop léger pour parler digestion ou selles.
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Croquettes un peu grosse
Super croquettes tres appettente digestion parfaite seul bemol un peu grosse pour ma mini chihuahua pour les 2 autres sait parfait
Avantages : les points fort sont les croquettes on était bien appétissante pour mon chien à etais régal pour lui
Inconvénients : Aucun point faible pour ses croquettes lily'skitchen pour chien.
se sont des croquettes qui on etais bien appétissante pour mon chien a etais un régal pour lui en a redemander il faut que je lui achète cette marque maintenant.
Avantages : Pleines de vitamines et minéraux essentiels au besoin du chien
Inconvénients : Son prix un peu élevé
Mon chien a adoré ses nouvelles croquettes qu'il a pu tester. Elles sont de petites taille donc adaptées aux petits et moyens chiens.
Avantages : La composition
Inconvénients : Un peu cher
Les croquettes sont très bonnes car j'ai un chien assez difficile mais pour le coup il les adorent ! Digestion facile .