Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L appétence
Inconvénients : Aucun
Mon petit chien n'a pas aimé mais le gros oui elle en a raffolé pourtant elle n'ai pas vollaile. Prix un peu élevé mais bon produit
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chien Blanko a adoré ses croquettes il s'y est jeté dessus et les a terminé en 4 bouchées. Il faut que je lui fasse goûter les Séniors.
Croquettes appétente mais un peu petite niveau grosseur. Elle font vraiment petites.. les chiens on tendance à les gober
Très bonne composition.
Merci
Avantages : croquettes petites
Inconvénients : le prix
ma petite chienne a aimé , elle est pourtant difficile je recommande
croquettes petites et craquantes, odeur agréable et attirante
Avantages : excellent goût
Inconvénients : RAS
mes chiens en raffolent, a peine ouvert le paquet, y'en a plus, une bonne odeur, croquant sous la dent
Avantages : gout
Inconvénients : prix
bonjour mon chien a adoré, par besoin de lui dire assis par contre le prix est un peu excessive à mon budget !
Avantages : Une bonne appétence
Inconvénients : Croquettes un peu dures pour les vieux toutous
Produit testée sur ma veille toutoune de plus de 10 ans : elle, qui n'est pas fan des croquettes, les a bien mangée avec appétit dès que je lui mettais dans sa gamelle, mais sans se jeter dessus non plus (à défaut de pâtée mangeons des croquettes^^). Les selles étaient bien moulées, pas de pb de digestion.
Mes chiennes n'ont fait qu'une bouchée de ces croquettes. Elles ont adoré. Cependant, je trouve le prix un peu cher.
Avantages : petites croquettes
Inconvénients : petit sachet pour deguster
Ma chienne a bien apprécié sa degustation de croquettes Lily's Kitchen , a peine mis le museau dans le paquet, je l'ai mis dans sa gamelle et op, elle s'est régalée !!! pas de probleme au niveau de la digestion, ni de ses selles. Merci
Avantages : La digestion
Inconvénients : Le prix
Ma Roxy est goulu, et cela à toujours été. Avec les croquettes Lily's, elle a été rassasié. Et cela fait plaisir.. De ne plus la voir quémander (rires). Merci @consoanimo#consoanimo lilyskitchenfr#lilyskitchen