Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lesly692a

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Bonjour, croquettes très appétente pour les chiens difficiles comme les miens, ils ont vraiment apprécié l'odeur et en redemandé. cela reste juste un peu cher mais vraiment accessible. Tout le monde été content.

?
    spynala

Avantages : Bonnes croquettes

Mon chien a adoré ces croquettes. Elles ne dégagent pas de forte odeur, elles sont petites ce qui facilite la mastication. Bonne digestion, pas de gargouillis dans le ventre. Les deux saveurs poulet et canard permettent une variété des croquettes.

?
    rachele92

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Patton a senti que j'avais l'échantillon sur moi, il est comme un fou quand il en mange, il ADORE !!!
    Je vais donc adopter ce produit pour le plus grand plaisir de mon chien ;-)

?
    veroyves

Avantages : Il attire tout de suite l'animal par l'odeur

Inconvénients : Peut être plus gros en taille

Très bon produit qui attire tout de duite l'animal par son odeur. Très bien digéré, avec eau à proximité. Plutot Pour petit chien car les croquettes ne sont pas très grosses. Mais rien ne reste dans la gamelle. Ttes bon produit.

?
    manue62100

Avantages : croquettes de qualité

Inconvénients : le prix un peu élevé

très bonnes croquettes .notre chien les a aimées.la taille est tout à fait correcte ni trop petites ni trop grandes.le gout poulet /canard est très apprécié par notre chien cela change des gouts habituels.notre chien les a très bien digéré et n en laisse aucune.le prix est un peu élevé c est le seul bémol

?
    youna59

Avantages : Recette sans céréales avec de vrais morceaux de poulet et de canard

Inconvénients : Pour mon chien

Mon chien n'a pas spécialement l'habitute de manger des croquettes durs, mais là il a adoré. Il ne me reste déjà plus grand chose dans le paquet ! Notre Cookie valide à 300%. Recette sans céréales avec de vrais morceaux de poulet et de canard, nos chiens ne peuvent qu'adorer !! Je recommande

?
    Amel2310

Avantages : Bon gout

Inconvénients : Cher

Ma chienne Oria a adoré ces croquettes de petites tailles bon goût de poulet et canard riches en vitamines et minéraux recette complète et bienfaits naturels

?
    polochon

Avantages : la qualité des petite croquette

Inconvénients : je ne trouve aucun point faible

mes, chien ont adoré les petite croquette lily s kitchen ,c est un trés bon format ,une trés bonne digestion ,je le recommande fortement a vos petit tout les amies.

?
    Angel21

Avantages : Les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : Difficile à trouver

Ma chienne à pu tester ses croquettes elle les a adoré et les à manger en une seule fois. Elle les a bien digéré et aucune différence au niveau de ses selles.

?
    Virginie27

Avantages : Mon chien a sauté dessus ! Très bonne appétence prouvée !

Inconvénients : Les croquettes sont un peu petites pour mon chien.

L' emballage du produit est très résistant et esthétique. L'odeur des croquettes a tout de suite plu à mon chien qui les a adoré ! Pas de problème de digestion. On peut aussi les utiliser comme récompense tellement il en redemande.

• 550 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus