Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
Bonjour, croquettes très appétente pour les chiens difficiles comme les miens, ils ont vraiment apprécié l'odeur et en redemandé. cela reste juste un peu cher mais vraiment accessible. Tout le monde été content.
Avantages : Bonnes croquettes
Mon chien a adoré ces croquettes. Elles ne dégagent pas de forte odeur, elles sont petites ce qui facilite la mastication. Bonne digestion, pas de gargouillis dans le ventre. Les deux saveurs poulet et canard permettent une variété des croquettes.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : le prix est un peu élevé
Patton a senti que j'avais l'échantillon sur moi, il est comme un fou quand il en mange, il ADORE !!!
Je vais donc adopter ce produit pour le plus grand plaisir de mon chien ;-)
Avantages : Il attire tout de suite l'animal par l'odeur
Inconvénients : Peut être plus gros en taille
Très bon produit qui attire tout de duite l'animal par son odeur. Très bien digéré, avec eau à proximité. Plutot Pour petit chien car les croquettes ne sont pas très grosses. Mais rien ne reste dans la gamelle. Ttes bon produit.
Avantages : croquettes de qualité
Inconvénients : le prix un peu élevé
très bonnes croquettes .notre chien les a aimées.la taille est tout à fait correcte ni trop petites ni trop grandes.le gout poulet /canard est très apprécié par notre chien cela change des gouts habituels.notre chien les a très bien digéré et n en laisse aucune.le prix est un peu élevé c est le seul bémol
Avantages : Recette sans céréales avec de vrais morceaux de poulet et de canard
Inconvénients : Pour mon chien
Mon chien n'a pas spécialement l'habitute de manger des croquettes durs, mais là il a adoré. Il ne me reste déjà plus grand chose dans le paquet ! Notre Cookie valide à 300%. Recette sans céréales avec de vrais morceaux de poulet et de canard, nos chiens ne peuvent qu'adorer !! Je recommande
Avantages : Bon gout
Inconvénients : Cher
Ma chienne Oria a adoré ces croquettes de petites tailles bon goût de poulet et canard riches en vitamines et minéraux recette complète et bienfaits naturels
Avantages : la qualité des petite croquette
Inconvénients : je ne trouve aucun point faible
mes, chien ont adoré les petite croquette lily s kitchen ,c est un trés bon format ,une trés bonne digestion ,je le recommande fortement a vos petit tout les amies.
Avantages : Les croquettes sont de bonne qualité
Inconvénients : Difficile à trouver
Ma chienne à pu tester ses croquettes elle les a adoré et les à manger en une seule fois. Elle les a bien digéré et aucune différence au niveau de ses selles.
Avantages : Mon chien a sauté dessus ! Très bonne appétence prouvée !
Inconvénients : Les croquettes sont un peu petites pour mon chien.
L' emballage du produit est très résistant et esthétique. L'odeur des croquettes a tout de suite plu à mon chien qui les a adoré ! Pas de problème de digestion. On peut aussi les utiliser comme récompense tellement il en redemande.