Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sont odeur appétente
Inconvénients : Rien
Mes chiens aime beaucoup cet gamme de croquettes très appétente
Ils ont adoré je recommande vivement
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
Alimentation équilibré et saine, très apprécié par mon chien ! Pas de problème de digestion. La taille est parfait pour un toutou de petit taille.
Avantages : Appetant bonne taille de croquette
Inconvénients : Un peu chère
Min chien à adoré ces croquettes, bonne taille et bons ingrédients elles sont équilibrées pour une alimentation au top!
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
croquette qualitative sans céréales tres bien digérer par mon chien qui a beaucoup adoré le gout. croquette humide comme il faut ; n'a pas donné de flatulence ou de problèmes de digestion a mon chien
Croquettes reçues en échantillon pour tester. Mon chien les as bien appréciées, bonne taille. Néanmoins la composition analytique mériterait d’être améliorée, il y a trop peu de protéines.
Avantages : La composition
Des croquettes très bien appréciées par mon chien, elles sont assez grosses pour sa mâchoire ce que l'oblige à mâcher. Aucun problème de digestion. La composition est simple et naturelle, que du positif .
Avantages : Qualité
La composition des croquettes est top.
La taille des croquettes est adaptée pour tous types de chiens!
Au niveau digestif l’échantillon n’a pas posé de soucis aux miennes qui sont déjà sur une alimentation sans céréales.
Le packaging est très mignon!
Avantages : Composition
Très bonne croquette mon chien a adoré, digestion parfaite. Taille parfaite pour les petits et moyens chiens.
Avantages : Très bon goût (je précise que ce n'est pas moi qui est goûter
Inconvénients : Le prix mais pour des produits de qualité il faut ce qu'il faut
Riche en oméga 3 avec 42% de viande fraîche. Riche en acides gras essentiels. Une alimentation complète et équilibrée. Je recommande. Patapouf à adoré
Avantages : Appétence
Très bon produit très appétantes. Malheureusement son prix fait qu’il ne peut être l’alimentation principale de mon animal.