Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    groseille67

Avantages : l'appetence

Inconvénients : le prix

mon chien les a adoré, il les a englouti en une seule fois, j'ai même mes chats qui se sont approchés pour lui en piquer !!!! lol
    Dommage que le prix soit élevé

?
    leolilioiseaux

Mon chien adore les croquettes elle sont naturel avec une très bonne odeur et lui redonne de la vitalité je recommande sans hésiter merci pour se teste

?
    mf62

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

c'est un trés bon produit et surtout équilibré,mes petits loulous ont adoré dès la première bouchée et pourtant ils sont difficiles

?
    MAYA4449

Avantages : Facile à emporter

Inconvénients : Petit

Très bon produit, mon chien golden adore, j'en emporté avec moi lors des ballades pour la récompenser, elle en redemande !

?
    LauraFilleau

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop petite croquette pour mon gros chien

J’ai reçu un petit échantillon qui équivaut à même pas un repas pour mon chien de 32kg.
    Je n’ai donc pas pu correctement tester ce produit, je dirais que l’appétence y est c’est sure mais niveau digestion je ne pourrai pas avancer.
    Les croquettes sont de trop petites tailles pour les crocs de mon chien, Il en a fait qu’une bouchée je m’en suis servi comme récompense en petite poignée.

?
    multitache

Avantages : le naturel

Inconvénients : le prix

mes 2 chiens Nino et Happy ont apprécié ces croquettes. je les recommande vivement malgré le prix un peu trop élevé.

?
    Alexia2505

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucuns

Ma chienne as adorée ce produit. Pas très cher donc niquel. Je le commande. De plus une Bonne digestion.

?
    Maud1

Avantages : L' appétence

Inconvénients : Le prix et leur petite taille

Mes chiens se sont régalés cependant ayant des chiens de moyenne taille, j'ai trouvé les croquettes petites

?
    basket31

Avantages : Appétissant

Inconvénients : prix

Mon chiot les a adorés, il n'en restait pas une miette même si la dose était minime. Odeur agréable et taille ok pour un chiot ou petit chien

?
    Bibouche02

Avantages : Appétence et pacaching

Inconvénients : Prix

Très bonne première impression, emballage très attirant qui donne envie d’acheter. À l’intérieur, même constat et ma chienne me l’a confirmé en en réclamant aussitôt sa gamelle finit.
    Seul point faible le prix mais la qualité a un prix donc cela reste correct.

• 530 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus